|
| ||||
| ||||
| Stéréotypes? Pour ne pas faire de jaloux, femmes et hommes compris! p.s : Ca n'a rien à voir mais j'anticipe sur les remarques (ils se reconnaîtrons) mon diner avec Wentworth était MAGIQUE, pas de mots, c'était la totale, c'est kil é mimi mon titomme!! Dernière modification par Salihaa ; 23/01/2008 à 20h26. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Stéréotypes??? t'as vraiment le sommeil lourd ![]() reveille toi tu n'etais pas avec le vrai vu qu'il ne m'a pas quitté une seconde ![]() il etait comment le diner avec taxidriver |
|
| ||||
| ||||
| Re : Stéréotypes??? Citation:
Désolée, jai été retenue par mon pti mari qui se plaint que je le délaisse le pauvre! Tu plaisantes! j'ai passé une soirée magique! mon petit wentworth m'a offert des fleurs, on est allés diner, il m'a dit des trucs ma-gni-fi-que, tout en me faisant son petit sourire en coin (il sait que c'est mon point faible), avant de me dire qu'il m'aime et qu'il a de la chance de m'avoir pour épouse et me prendre dans ses bras une soirée parfaite par excellence quoi!J'oubliais, toi ça s'est bien passé avec taxidriver sur bladi pendant ce temps là ? |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrr tu peux toujours t'imaginer à la place de sarah |
|
| ||||
| ||||
cmt veux tu que je sois jalouse alors que mon homme ne m'a pas quitté une seconde ![]() il peut pas se retrouver à 2 endroits en meme temps |
|
| ||||
| ||||
Mais oui bien sur et il te regardait discuter tranquillement sur bladi ![]() C'est vraiment mal le connaître! en tout cas j'ai passé une soirée formidable avec lui ! |
|
| ||||
| ||||
bsa7tek ta soirée imaginaire |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| femmes, hommes, stéréotypes, wentworth miller |
Discussions similaires à " Stéréotypes?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stéréotypes sur les non croyants | kenMaster | Actualités internationales | 21 | 19/09/2011 19h05 |
| Pourquoi je n'attire que des stereotypes sur pattes | Littlechelha | Histoires de coeur | 56 | 01/03/2011 20h23 |
| Les Stéréotypes entre les Français et les Américains | zonekush | Vidéos à voir | 1 | 21/10/2009 20h51 |
| Stéréotypes sur les villes du Maroc | Strangedays | Général | 46 | 14/07/2005 20h02 |
| stéréotypes | Mysteriouss | Jrad | 1 | 11/05/2004 11h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |