|
| ||||
| ||||
|
n'importe ou .. du moment que y a du soleil la mer vos idées les d'jeuns ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille le Maroc, la Tunisie, l'Egypte, les maldives, l'espagne, le Bresil.... Voilou!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essayons les autres pays ... quelle température en ce moment ..; je navigue sur les site de voyage depuis 2 heures .. je sens que je vais aller à Meulun |
|
| ||||
| ||||
|
budget ? tourisme sexuel ou pas* ? *tu peux repondre par mp si tu veux pas salir ta reputation sur ce site Dernière modification par tiznit75 ; 24/01/2008 à 00h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La Baule il fait bon depuis 2 jours
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr .. explosé je pars en famille ... donc tourisme éléphantesque obligatoire Budget : no limite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ouep .... cc'est une destination qui me tente le plus.... mais sur une semaine c just ... au moins 3 semaine pour ce pays .. soumaya dis moi que tu me détestes ... c'est mieux .. |
|
| ||||
| ||||
|
Egypte, République Dominicaine, Mexique, Les Emirats, Le Sud de l'Espagne, Grèce, ... C'est pour un séjour culturel ou uniquement balnéaire ... ? Enfin, moi jte conseille d'aller te renseigner en agence de voyages, ils sauront trouver le voyage de tes rêves ... ![]()
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 20h44 |
| 26e étape d'un voyage pour la paix | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 11/06/2007 16h43 |
| Athlétisme: Barber domine Klüft, Pognon au 2e tour | erreur404 | Football Marocain | 59 | 14/08/2006 00h39 |