|
| |||
| |||
| Slt tt le monde je vous demandes s.v.p s’il y a encore la possibilité d’appeler au canada gratuitement,d'un pc vers un fix méme 5 minute parce que j’avais des logiciels, mais ça fait une semaine la k'ils marche pu Comme Internetcalls Freecall Voipwise Voipbuster Mais la tt ces logiciel ils marche pu Merci d’avance |
|
| ||||
| ||||
| voipwise fonctionne tjrs! on l'a essaye ajd! il faut creer un nouveau compte ![]() |
|
| |||
| |||
| merci bk mais je lé essayer mais ça donne rien méme que jai crié un autre compte stp je né vraiment besoin si ta un autre logiciel merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je veux appler a partir du maroc merci |
|
| ||||
| ||||
| voipbuster , mais je crois qu'il marche peu ces derniers jours |
|
| |||
| |||
| ES CE QUE IL Y A UN LOGICIEL POUR téléphoner gratuitement vers canada |
|
| ||||
| ||||
| oovoo te donne 1h gratuitement , tu peux créer un nouveau compte et t'auras 1h encore...et ainsi de suite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu met 10 euro dans voipbuster tu as 180 jrs de freecall days. incluant amerique du nord europe (fixe) les 10 euro tu px les utiliser pr d'autres destinations ou des sms. |
![]() |
| Tags |
| téléphoner gratuitement au canada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telephoner gratuitement par le net | titrite_01 | Informatique | 44 | 03/02/2008 22h05 |
| Deux fois plus de chômage chez les immigrants au Canada | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 19/09/2007 11h05 |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 24 | 01/08/2007 05h49 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 03h30 |
| Téléphoner gratuitement | ana_amal | Aide & Formalités administratives | 25 | 28/03/2007 11h48 |