| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bouchra Chougrani, d'Oujda, a remporté le premier prix de la 9ème édition du concours international de poésie en langue française, organisé à l'initiative de l'association "Poésie en Liberté" sous la supervision du ministère français de l'éducation nationale. Bouchra Chougrani, qui poursuit ses études en classe de baccalauréat au Lycée Oued Dahab et à l'Institut Français, à Oujda, s'est vu attribuer ce prix, à Paris, pour son poème intitulé "Mon soldat". Le texte du poème va paraître dans (...)-Culture/ France, Oujda, Etudiants, Distinction, Poésie Une élève d'Oujda remporte le concours international de poésie française... |
|
| ||||
| ||||
|
Bravo Bouchra ![]() ca fait plaisir........vous croyez qu'elle est oujdiya d'origine??? ![]() Je rigole ...je taquine les oujadas
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
sors d'ici cuty ![]() no je joke bien marante puis youy ouyouyyy ta9zsa9 a notre macolaine |
|
| ||||
| ||||
|
Ah! Ca, ça fait plaisir... Et d'Oujda en plus, qui n'est pas réputée être la ville la plus francophone de notre Royaume enchanté... Je serais bien curieuse de lire ce poème..."Mon soldat"... |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref...mais cmt j pu raté ce topic, et pui rien ne m'etonne les gens d'oujda sont troooo classe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis de bxl et je rentre en été à Oujda; étant rif je ne parle pas l'arabe donc je n'ai que le francais pour me débrouiller mais bon c'est pas trop le top le francais la-bas par rapport à d'autres villes marocaines |
|
| ||||
| ||||
|
Mabrouk Bouchra !!!!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
Ah.. ça c'est une nouvelle qui fait plaisir de bon matin ![]() Alf mabrok Bouchra ! |
|
| |||
| |||
|
Waw Waw!! Hallucinant Bravo Bouchra, tu mérites un jubilé. Que dire, elle est marocaine donc capable du meilleur comme du pire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Thanks God, she's not a Fessiya ![]() I joke my cuty ![]() Bouchre toutesmes félicitations Quelle fierté pour nous lol
|
![]() |
| Tags |
| étudiante, marocaine, oujda, poèsie, poèsie française |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ali Khadaoui au Festival international de poésie de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/09/2007 23h10 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |