| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la 1ere phrase c'est du n'importe quoi, tu es entrain de te decribiliser ![]() sois plus professionnelle que ça a sahbti !!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfere meme pas relever ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est interssnt apres tous ces commentaires postives, tu t'est arreté uniquement à la ciritique de Saife ![]() pour le berbère que tu dit que tu parle très bien pourtant tu a fait une erreur: "siwlar tamzight" = j'ai parlé c'est au passé et c'est tmazight et non pas tamzight "sawalar tmazight " = je parle le berbère j'éspaire incha Allah que un ci-jour tu arrevera à expermer aussi des ideés en thmazight ou bien l'arabe aussi .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon appétit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque t'as été le seul a dire des conneries
|
| |||
| |||
| bonne apetit zaza a bientot |
|
| |||
| |||
| merci saif parler au present ou au passé c est tjr parlé l arabe n est pas un probleme pour moi tant que je la metrise tés bien mieux que le français lol peut étre que j ai une inspiration franaçaise |
|
| ||||
| ||||
| qd on voit la place de la culture au Maroc.. une telle nouvelle ne peut que nous rejouir ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| fière d'être oujdia!! ![]() en + c'est un lycée tout près de chez moi!! ![]() bravo bouchra!! ![]() |
![]() |
| Tags |
| étudiante, marocaine, oujda, poèsie, poèsie française |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ali Khadaoui au Festival international de poésie de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/09/2007 22h10 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 16h48 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 19h53 |