| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
merci a vous tous je vous offre un petit poeme "Les rosées du coeur " Quelque chose m'a picoté le coeur M’a noyée dans une sublime chaleur, On me parlait d'amour, L’ai je à mon tour? Oui, je le dis sans crainte, sans honte, C’est le sentiment à l odeur de menthe, Je le dis dans cette lettre : C est l'essence de la terre et des êtres, Malgré leurs fautes et leurs maladresses, Même les coeurs durs se dressent; Ainsi, j’ai fait de mes larmes, Des rosées pour adoucie ton âme, Pour réjouir ton petit coeur, Pour que l amour devienne plus fort, Pour lire des pages de tes mains, Pour que tu m'aimes a la fin. Ce sera un voyage à l'Eden. Pour nous confier à la lune, Toi et moi, entre les dunes; Pour que tu ressentes mes frissons Et mon amour si pur, si puissant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() peux être je te connais, ![]() tu es de lazaret?? |
|
| |||
| |||
|
ben ana ja3t namchi nakoul a bientot
|
|
| |||
| |||
|
ouais chui de lazaret du lycée oued eddahab |
|
| ||||
| ||||
| oui je connais, j'habite à côté!! ![]() ça fait plaisir de voir des jeunes de oued eddahab réussir |
|
| |||
| |||
|
merci bien samiha je te l offre avec bcp de fleurs
|
|
| |||
| |||
|
ah oui sourtout avec le grand passé noir du lycée
|
|
| ||||
| ||||
| merci ![]() allez va manger!! |
|
| |||
| |||
|
ok bientot j avais l honneur de te parler.bisoux
|
|
| |||
| |||
| pas mal....... Mais si j’ai un conseil à donner, multiplie tes lectures, et regardes aussi du côté de la poésie arabe, où le sens de l’image et de la métaphore sont au cœur de cette poésie.
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
![]() |
| Tags |
| étudiante, marocaine, oujda, poèsie, poèsie française |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ali Khadaoui au Festival international de poésie de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/09/2007 23h10 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |