| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en a un c'est 'maman fait le couscous' , un autre 'les tapis du bled' .... et d'autres ! mais c'est plus pour les petits et pour que leurs parents leur lisent ! faut aller a caliope, librairie espace porte d'anfa ou encore librairie gauthier ! apres c'est vrai c'est pas donné !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Pas moyen de trouver des livres pour enfants?... Vous exagérez...On en trouve même dans le rayon livre des grandes surfaces, de même que les grands classiques...Les librairies en regorgent aussi et c'est dans les environs de 50Dhs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y avait Jules Verne en condensé (Michel Strogoff, j'avais kiffé ) !!
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je n'ai rien trouvé puis j'ai tenté marjane rien trouvé de bien non plus..![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me rappelle surtout avec un grand attendrissement d'une série de livre en arabe, édité en egypte (l'égypte des temps meilleurs). Une collection très humaniste de grands thèmes et contes universels adaptés au monde arabe, et qui m'a accompagné jusqu'à l'âge de 10-11 ans. Le prix j'ai vaguement souvenir que ça en dépassait pas 5 Dh à l'époque (ça doit être plus cher aujourd'hui)
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@blablotte: je ne parle pas des livres de coloriage mais des contes, des histoires comme on en lisait nous, qu'on peut offrir a un gamin de 7 ans, je t'assure j'ai pas trouvé grand chose ou alors hors de prix ou alors j'ai pas bien cherché ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
![]() |
| Tags |
| étudiante, marocaine, oujda, poèsie, poèsie française |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ali Khadaoui au Festival international de poésie de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/09/2007 22h10 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 16h48 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 19h53 |