| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
hadik coutou pou raha mesmouma mdrr! |
|
| ||||
| ||||
| lool a non Cuty est adorable ....mata7hamch Walakine "lfassiya wa3raaaaa a wa3ra...3iniha sa7raaaaaaa sa7ra" ![]() Joke |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir c est moi bouchra chougrani .ben merci pour votre encouragement je suis née a oujda mais je suis berkanese (d origine)mais je suis marocaine et heureuse l etre .merci bien a vous si vous voulez lire mes poemes visité mon blog roseesducoeur.skyblog.com(les droits d auteurs sont enregistrés)a bientot
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé bien comme je te l'ai dit plus haut : mabrouk et j'éspère que tu vivras pleinement ta passion
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai jetté un coup d'oeil au dit site...Stupéfaction!. Les fautes d'orthographe s'entrechoquent... "plume d'or .ici la poésie est roi et les fleurs sont des renes" "tout simplement un blog pour la poésie et pour se que j aime." "je le dit danc cette lettre " Il en faut donc si peu pour gagner un concours internationale... |
|
| |||
| |||
|
En fait oui j'en fais beaucoup mais ,quand tu écris sur un blog tu es libre d'en faire mais, dans un concours international se n'est pas du tout permit .Merci pour la remarque je ferais bien attention la prochaine fois.A bientot
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa salama 3la mechante ntina ![]() Aux moins elle a gagne quelque chose
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Tags |
| étudiante, marocaine, oujda, poèsie, poèsie française |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ali Khadaoui au Festival international de poésie de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/09/2007 23h10 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |