| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....daba tab9a fikoum....mdr
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la france son deuxiem budget apres l'arement c'est la francophonie partous au monde mais surtous en afrique pour stérliser les langues nationaux africaine et encourager la langue française .. tout ca c'est de theatre de cette politique de francophonie made in France pour donner au marocains avec un complexe d'inferiorité ou qui sont naif , un sentiment qu'ils ont atteints la lune .. ou mars .. oui Mars ..la ou le français est le langue de pardis .. ![]() tristesse! saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Saife et qui t'as dit qu'elle parle pas l'arabe ou bien l'amazigh.....on sait mm pas s'elle est une amazigh...... vous savez pas dire mabrouk........ousafi?????
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dit mabrouk à ce qui bénifiuque pour le partriotisime et la sauvranité culutrelle de pays ! pas pour les futures embassadeurs culutrelles de france au maroc.. pourquoi on trouve aucaine françasie étudiante remporter le concours de la poésie arabe ou ou tamazight??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| tu t'ennuie trop toi ce temps la ... yak ma ....? |
|
| ||||
| ||||
| tu m'ennuies pas tu me fais pitié, grande nuance !!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi???? tt simplement parce que les marocains sont plus doues
|
| ||||
| ||||
| sont plus doues mmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrr ![]() tu parle pas sérieux ? non .. et la majorité de peuple ne sais pas meme lire et écrire .. regarde ghir un voisin modeste la mauritanie le pays connue par le pays de 1 Million de poétes .. et avec la poésie arabe pure .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wasalli 3la nbi!!!!! je parle des gens qui savent lire et ecrire.....remarques deja les marocains tbarkallah combien de langues ils peuvent parler....b7alek nta daba tu parles tbarkallah l'arabe,l'amazigh,le francais, l'anglais et une autre langue je me rappele plus which one......un francais s'il parle 2 langues c'est un miracle....voila j'etais tres serieuse quand j'avais dit qu'ils sont doues...si tu dis le contraire waaaaaaaaaa baz 3lik
![]() |
| Tags |
| étudiante, marocaine, oujda, poèsie, poèsie française |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ali Khadaoui au Festival international de poésie de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/09/2007 23h10 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |