Une élève d'Oujda remporte le concours international de poésie française

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2008, 19h41
Ramadan fini :(

Par défaut Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Une élève d'Oujda remporte le concours international

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
wasalli 3la nbi!!!!!

je parle des gens qui savent lire et ecrire.....remarques deja les marocains tbarkallah combien de langues ils peuvent parler....b7alek nta daba tu parles tbarkallah l'arabe,l'amazigh,le francais, l'anglais et une autre langue je me rappele plus which one......un francais s'il parle 2 langues c'est un miracle....voila j'etais tres serieuse quand j'avais dit qu'ils sont doues...si tu dis le contraire waaaaaaaaaa baz 3lik
Un français ça ne sait même pas parler sa propre langue, ba7ra il en apprend d'autres, bazaf 3lih

Bon je taquine ça va
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 19h44

Par défaut Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Une élève d'Oujda remporte le concours international

Citation:
wasalli 3la nbi!!!!!

je parle des gens qui savent lire et ecrire.....remarques deja les marocains tbarkallah combien de langues ils peuvent parler....b7alek nta daba tu parles tbarkallah l'arabe,l'amazigh,le francais, l'anglais et une autre langue je me rappele plus which one......un francais s'il parle 2 langues c'est un miracle....voila j'etais tres serieuse quand j'avais dit qu'ils sont doues...si tu dis le contraire waaaaaaaaaa baz 3lik
Allahoma sali ala rasoul Allah ..

je parle pas de moi car je domine ma langue maternelle qui tamazight Rifaine .. je parle d'un phenome que tu connais toi aussi qui tres forte au maroc..

peut être que les marocains parlent bcp de langues surtous le français et autre mais soyons sinceres combien maitrise leurs langues maternelles : arabe ou thamazight?

un française peut être parle seulement une ou deux langue mais sa langue maternelle le français contrairement au marocain il la maitrise bien c'est le plus important..

c'est pas grave de ne pas domminer une langue étranger si on maitrise sa propre langue maternelle mais c'est honteux de dominer une langue étranger et non pas dominer sa propre langue étranger ..

wach fahmtini ?
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 19h47
Karma's around the corner

Par défaut Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Une élève d'Oujda remporte le concours internatio

Citation:
Envoyé par 01Asia Voir le message
Un français ça ne sait même pas parler sa propre langue, ba7ra il en apprend d'autres, bazaf 3lih

Bon je taquine ça va
Hi 01Asia

c'est ce que j'essaye a explique a Mr saife
mais rasou chwiya 9asse7...lol
Vieux 28/01/2008, 19h50

Par défaut Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Une élève d'Oujda remporte le concours inter

Citation:
Hi 01Asia

exmp:

parlement marocain(chrabia de langue) vs. parlement français(langue francaise)
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 19h53
le Roi des infractions :D

Par défaut Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Une élève d'Oujda remporte le concours inter

Citation:
Hi 01Asia

apprement berkanii mdr!
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 19h53

Par défaut Re : Une élève d'Oujda remporte le concours international de poésie française

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Alors comme cela, tu détestes manger des poules, parce que tu es "végétarienne"...Et le boeuf, ça passe?.
J'ai jetté un coup d'oeil au dit site...Stupéfaction!. Les fautes d'orthographe s'entrechoquent...
"plume d'or .ici la poésie est roi et les fleurs sont des renes"
"tout simplement un blog pour la poésie et pour se que j aime."
"je le dit danc cette lettre "

Il en faut donc si peu pour gagner un concours internationale...
Hormis ses quelques fautes d'ortographes, Bouchra a le mérite d'écrire de belles choses et dis toi que le français n'est que sa deuxième langue ! Et elle n'a que 17 ans! Je la félicite encore et encore!

ps: juste pour rectifier aussi: "international" ne prend pas de "e" à la fin ! Il s'agit bin d'un concours ? Donc c'est masculin
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 19h55
le Roi des infractions :D

Par défaut Re : Une élève d'Oujda remporte le concours international de poésie française

Citation:
Envoyé par 01Asia Voir le message
Hormis ses quelques fautes d'ortographes, Bouchra a le mérite d'écrire de belles choses et dis toi que le français n'est que sa deuxième langue ! Et elle n'a que 17 ans! Je la félicite encore et encore!

ps: juste pour rectifier aussi: "international" ne prend pas de "e" à la fin ! Il s'agit bin d'un concours ? Donc c'est masculin
et de 2 !

ya tro de brakna ici
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 19h56

Par défaut Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Une élève d'Oujda remporte le concours internatio

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Allahoma sali ala rasoul Allah ..

je parle pas de moi car je domine ma langue maternelle qui tamazight Rifaine .. je parle d'un phenome que tu connais toi aussi qui tres forte au maroc..

peut être que les marocains parlent bcp de langues surtous le français et autre mais soyons sinceres combien maitrise leurs langues maternelles : arabe ou thamazight?

un française peut être parle seulement une ou deux langue mais sa langue maternelle le français contrairement au marocain il la maitrise bien c'est le plus important..

c'est pas grave de ne pas domminer une langue étranger si on maitrise sa propre langue maternelle mais c'est honteux de dominer une langue étranger et non pas dominer sa propre langue étranger ..

wach fahmtini ?

oui f8aaaaaaamt a sidi.....mtaf9a??????non- lla- ohhoooooooo
Vieux 28/01/2008, 19h57

Citation:
Hi 01Asia

Hi Cuty Perhaps, he also wants to receive a price, who knows ?
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 19h58

Par défaut Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Une élève d'Oujda remporte le concours i

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
exmp:

parlement marocain(chrabia de langue) vs. parlement français(langue francaise)

inna ra2soka ta9iloune ya 2akhi

Tags
étudiante, marocaine, oujda, poèsie, poèsie française

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages