| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon je taquine ça va ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle pas de moi car je domine ma langue maternelle qui tamazight Rifaine .. je parle d'un phenome que tu connais toi aussi qui tres forte au maroc.. peut être que les marocains parlent bcp de langues surtous le français et autre mais soyons sinceres combien maitrise leurs langues maternelles : arabe ou thamazight? un française peut être parle seulement une ou deux langue mais sa langue maternelle le français contrairement au marocain il la maitrise bien c'est le plus important.. c'est pas grave de ne pas domminer une langue étranger si on maitrise sa propre langue maternelle mais c'est honteux de dominer une langue étranger et non pas dominer sa propre langue étranger .. wach fahmtini ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que j'essaye a explique a Mr saife ![]() mais rasou chwiya 9asse7...lol
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parlement marocain(chrabia de langue) vs. parlement français(langue francaise) ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: juste pour rectifier aussi: "international" ne prend pas de "e" à la fin ! Il s'agit bin d'un concours ? Donc c'est masculin ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya tro de brakna ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui f8aaaaaaamt a sidi .....mtaf9a??????non- lla- ohhoooooooo![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perhaps, he also wants to receive a price, who knows ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inna ra2soka ta9iloune ya 2akhi ![]()
![]() |
| Tags |
| étudiante, marocaine, oujda, poèsie, poèsie française |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ali Khadaoui au Festival international de poésie de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/09/2007 22h10 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 16h48 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 19h53 |