| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonsoir .Merci pour les commentaires mais, je tiens a rassuré certaines personnes que je parle trés bien arabe, que je suis litteraire et j ai de bonnes notes dans toutes les matieres ,et que je parle trés bien berbère (siwlar tmazight), et que je fais passer mes idées aux français mais pas les idées des français aux marocains Cordialment. CHOUGRANI Bouchra. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| quand je lis ce passage Citation:
Citation:
Y'a t-il une erreur quelque part ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vrai ????????????? c'est toi qui a remporté le prix ![]() FELICITATIONS MA GRANDE ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Il semble t'interpeller ce message... |
|
| ||||
| ||||
| faut pas etre bac + 10 pour deviner pourquoi ![]()
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas ce que vous n'arrivez pas a comprendre peut être que j'ai mal dit ce que je voulais bien dire mais , les grands auteurs maghrébins ne fond que récrire leur culture en d'autres langues et je fais ceci pour dire comment la culture marocaine et riche et je crois que la culture française a des personnes qui la reflètent et je ne veux pas que la mienne devient morte? tout de même je respecte les Français et j'aime bien leur langue .Le passage qui vous a causé un choque ne veut rien dire de ce que vous avez cru .a bientôt lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je ne suis pas choquée dutout et je te crois! tu fais honneur a ma ville d'origine (en partant de l'hypothese que tu es bien bouchra) , jures sur le coran que tu es bouchra ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ooh!. Zaza la Oujdia... Je comprends alors que tu puisses prendre ce que j'ai dit avec quelque sensibilité, mais ce n'est en rien "insultant", je t'assure...Juste une retranscription de la réalité. Statistiquement, si on s'amusait à recenser le nombre de personnes parfaitement francophones, il serait étonnant de voir la population d'Oujda aux sommets. Ceci ne rajoutant que plus de mérite à Bouchra... |
![]() |
| Tags |
| étudiante, marocaine, oujda, poèsie, poèsie française |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ali Khadaoui au Festival international de poésie de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/09/2007 22h10 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 16h48 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 19h53 |