|
| ||||
| ||||
| Salut à tous! Je me suis marié au Maroc il y a 1 mois et là je voudrais que ma femme me rende visite en février (visa touriste). Au consulat, il lui demande 2 document de ma part: - une attestion d'accueil certifié - déclaration d'impot Le truc, c'est que je sais pas s'il y a un formulaire du genre pour l'attestation et je ne sais pas où certifié ça. Vous avez une idée? Aussi pour la déclaration d'impot, j'ai fait ça sur internet donc qu'est-ce que je dois lui envoyer? Merci de me répondre, j'ai trop hate de voir mon épouse!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu mes réponses, pas la peine de vous déranger. J'ai juste à écrire une lettre pour l'hébergement et l'attester dans un CLSC ou certaines banques. Pour la déclaration d'impot, je dois envoyer l'avis de cotisation que j'ai reçu. Case closed. |
![]() |
| Tags |
| accueil, attestation, hebergement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc va tripler la capacité d'accueil des aéroports d'ici 2010 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/12/2007 11h10 |
| attestation d’accueil pour visa touristique | bakero | Maroc / France | 10 | 23/10/2007 00h04 |
| urgent attestation pour CCM | nadia18 | Aide & Formalités administratives | 1 | 20/07/2007 10h18 |
| 441 enfants marocains dans les centres d'accueil en Espagne | Sulttan | Actualités marocaines | 6 | 17/06/2006 00h55 |
| Aïd: Brigitte Bardot qualifie la France de "terre d'accueil des égorgeurs" | nayed4 | Forum Général | 39 | 11/01/2006 22h46 |