|
| |||
| |||
|
salut, Pour les montréalais, est ce que vous connaissez un café à montréal où je pourrai regarder les match de la can et spécialement les match de l'équipe nationale ? merci |
|
| ||||
| ||||
|
Je connais pas de café o Montréal, mais si tu veux voici un lien où tu peux voir les match de la can 2008. http://www.xalima.com/+REGARDER-LA-R...RECT-DE-DAKAR+ |
|
| |||
| |||
|
merci pour le lien, je pourrai y regarder les match des autres équipes mais ceux du maroc ça serai bien de les voir dans une bonne ambiance d'un café plein de wlad lblad.
|
|
| ||||
| ||||
|
oui, si tu va a cote des neiges, il y a al manar, puis yalova juste en face du metro cote des neiges, ambiance marocaine garantie .... comme aux cafes du bled, y en a plusieurs dans ce coin.
|
|
| |||
| |||
|
merci saracos, j'y serai demain inchallah en espérant que l'équipe nationale fera un tres bon match contre la guinée.
|
|
| ||||
| ||||
|
oui mais ca passe sur quel chaine?
|
|
| |||
| |||
|
C'est sur ART America.
|
|
| |||
| |||
|
Pour ceux qui n'ont pas acces au bouquuet ART, il y a une chaine du Nigeria "NTA" qui diffuse les matches de la CAN. C'est une chaine gratuite qui peut etre capter avec la parabolle qui capte 2M.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Défilé de mode à Montréal au profit d'enfants marocains cardiaques | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/10/2007 14h50 |
| Equivalence Polytechnique Montréal | omario9 | Etudiant | 0 | 05/10/2007 12h08 |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| L’Affaire du jeune marocain abattu en 2005 à Montréal rebondit | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 30/11/2006 14h50 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |