|
| |||
| |||
| salut tt est ds le titre !! |
|
| ||||
| ||||
| je sais c est un peu compliquer k ti aime unebladinette et qu elle veus pas t epouse .mais k tu hesite ?? quoi ![]() je vais ftar avec ton poste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le pire moche il c'est passé quoi à 4h du mat? ton cerveau c'est mit en route? ![]() enfin pas tout à fais vu que ton poste n'a ni queue ni tete! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| salam, tu hésite elle n'est pas ronde ![]() l'benna f l3dam ![]() je sors. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| rzala oubent nass ouharak l2assala ou le3lame ou tbbakha mahira ou drafate ou l7anane ou ljamal ou hia Drole ( machi Dghol ) wara brra3 si elle cuisine pas ma3andek maddir biha ![]() ![]() wakha jla connais pas fonce a sahbi ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 24/01/2008 à 10h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...No comentt'as raison, benna hia lli temchach l3dam ![]() |
|
| ||||
| ||||
à 02h52 du matin c'est normal que tu hésites ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| merci merci mes amis pour vos conseil...mais cmt dite jhesite, c vrai elé inratable (ce mot existe? ) mais bon.. j'hesite! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'hésite à le rencontrer | femme88 | Histoires de coeur | 196 | 13/12/2007 01h05 |
| j'hesite encore à partir | fee1981 | Maroc / Canada | 47 | 25/09/2007 15h58 |
| J'hésite à participer à une bladirencontre | lalla91 | Jrad | 68 | 15/07/2007 23h00 |
| Sarkozy vs Royal chez les bladinautes | Orphalese | Actualités marocaines | 231 | 14/09/2006 03h08 |
| J'ai envie de me marier mais j'hésite | xxl | Jrad | 167 | 09/06/2006 02h17 |