| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et malheureusement les origines sont diverses et toujours pas facile à déceler, elles peuvent être d'origine psychologique ou organique, mais il y a plusieurs médicaments qui agissent sur les symptômes sans connaître pour autant la cause, le mieux c'est de savoir quand tu as tes maux de têtes, dans quelles circonstances, si tu as changer des habitudes,... enfin tout un questionnaire que ton médecin te posera certainement. Prends soin de toi mon picolo ! ;-) bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne pas manger boko de banane. ne pas abuser du cafe. mais le diagnostic est pas evident à faire. Il parait que a paris y 'a un centre d'assistance pour les migraineux. ca doit se trouver sur le web. Surtout ne pas stresser. |
|
| |||
| |||
|
Prendre de l'aspirine chaque 6 heures si besoin est. Si la douleur persiste consulter un medecin..........ne pas laisser à la portée des enfants
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c'est l' hôpital Lariboisiere voilà l'adresse: 2 rue Ambroise Paré Paris X ème |
|
| |||
| |||
|
Moi je sais pas quoi faire, mais je sais ce que l'on ne peux pas faire...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, j'avais deja poster un sujet sur la migraine. Bonne lecture http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet_3779_19.html ps: ne fait pas attention à la deviation du post surtout vers la fin :-D |
|
| |||
| |||
|
a mon avi il fau se reposer
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|