Enorme fraude à la Société Générale

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2008, 15h23

Par défaut Re : Enorme fraude à la Société Générale

salut,
je n'y connais pas grand chose, mais pour un petit épargant comme moi, pensez-vous qu'il vaut mieux récuperer ses billes de la SG et allez voir ailleurs ?
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 15h23
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Je te signale, Hnin, qu'ils ont été blanchi plusieurs années après.

Donc le vrai drame c'est pas la disparition d'Enron, mais la disparition du plus compétent cabinet jamais existé !!!!! (c'est très objectif
Et le cash qu'il recevait en masse chaque semaine, pour creer de belles lignes bien propres, alors, c'etait faux ?
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 15h28
Allegro ma non troppo

Citation:
Je te signale, Hnin, qu'ils ont été blanchi plusieurs années après.

Donc le vrai drame c'est pas la disparition d'Enron, mais la disparition du plus compétent cabinet jamais existé !!!!! (c'est très objectif
Hmmm...Je n'en suis pas tout à fait sûr...

De toute façon la réputation de ce cabinet était touché, et d'une façon ou d'une autre il devait disparaître.

Concernant les CAC, je ne vais pas faire mon chauvin de base. Deloitte et E&Y sont sur le dossier et je ne doute pas que si un côté opaque existe, il apparaîtra d'une façon ou d'une autre dans leur rapport....Ce genre de manoeuvre transparaît tôt ou tard.

Mais perso, je ne crois pas que la sogé soit aussi stupide. Comme futurpapa, je crois toujours à l'acte isolé.
Vieux 25/01/2008, 15h28
Allegro ma non troppo

Citation:
Envoyé par unknow Voir le message
salut,
je n'y connais pas grand chose, mais pour un petit épargant comme moi, pensez-vous qu'il vaut mieux récuperer ses billes de la SG et allez voir ailleurs ?
looool oui t'inquiètes pas la Sogé ne fait pas faillite
Vieux 25/01/2008, 15h46
Ok j'arrete net