Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2008, 10h27
en mode meditation

Par défaut Ayman al-Zawahiri, N°2 d'al Qaïda, est-il en réalité un agent sioniste?

Vous connaissez tous sans doute Ayman al-Zawahiri, ce proche d'Oussama Ben Laden et N°2 de l'organisation al Qaïda. Nous le voyons périodiquement à la télévision prêcher le "djihad" contre toutes sortes de mécréants et adresser des menaces qui émeuvent l'opinion publique.

Sur le site britannique The Truth Seeker, on peut voir la photo ci-dessus extraite d'une séquence vidéo diffusée sur les chaïnes de télévision en avril 2006. Truth Seeker ne s'intéresse pas au contenu du discours d'al-Zawahiri, en l'occurence des éloges sur les opérations martyres menées en Irak, un appel au renversement du président pakistanais Pervez Musharraf etc.
En fait, Truth Seeker nous demande de porter notre attention sur le motif qui orne le rideau devant lequel le N°2 d'al Qaïda est installé. Non, vous n'avez pas la berlue, il s'agit bien d'étoiles de David!

Je me suis demandé si la photo publiée par The Truth Seeker n'était pas en réalité un montage. Eh bien, ce n'est pas un montage : on peut trouver Zawahiri trônant devant son rideau étoilé sur d'autres sites disons moins marginaux comme celui de la BBC ,de cette radio norvégienne ou encore du quotidien Libération.

Jeudi 24 Janvier 2008

http://mounadil.blogspot.com/2008/01...est-il-en.html
http://www.alterinfo.net/Ayman-al-Za...e-_a16105.html
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dawahiri.jpg
Affichages : 45
Taille : 32,4 Ko
ID : 4570  
Vieux 24/01/2008, 10h29
en mode meditation

Par défaut Re : Ayman al-Zawahiri, N°2 d'al Qaïda, est-il en réalité un agent sioniste?

c'est incroyable... et le hic c'est que c'est une photo qui a ete retiré vite de plusieurs sites officieux.... mais elle circule encore sur le net

desertman
Vieux 24/01/2008, 10h31
pending

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Ayman al-Zawahiri, N°2 d'al Qaïda, est-il en réalité un agent sioniste?

je vois d ici certains commentaires qui vont fuser de partout

accroches toi enfin accrochons nous je veux dire bande de parano va
Vieux 24/01/2008, 10h40
en mode meditation

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
je vois d ici certains commentaires qui vont fuser de partout

accroches toi enfin accrochons nous je veux dire bande de parano va
et vu qu'il y en a beaucoup qui doute de la fiabilité d'alterinfo et des blogs, eh ben j'ai cherché dans les archives de liberation et j'ai trouvé la photo et en aucun moment n'ont fait une remarque sur le rideau derrière lui.

http://www.liberation.fr/actualite/monde/279772.FR.php
Vieux 24/01/2008, 10h43
9alb elouz

ahhahahahhahahahahhahahahahah
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 10h50
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Vous connaissez tous sans doute Ayman al-Zawahiri, ce proche d'Oussama Ben Laden et N°2 de l'organisation al Qaïda. Nous le voyons périodiquement à la télévision prêcher le "djihad" contre toutes sortes de mécréants et adresser des menaces qui émeuvent l'opinion publique.

Sur le site britannique The Truth Seeker, on peut voir la photo ci-dessus extraite d'une séquence vidéo diffusée sur les chaïnes de télévision en avril 2006. Truth Seeker ne s'intéresse pas au contenu du discours d'al-Zawahiri, en l'occurence des éloges sur les opérations martyres menées en Irak, un appel au renversement du président pakistanais Pervez Musharraf etc.
En fait, Truth Seeker nous demande de porter notre attention sur le motif qui orne le rideau devant lequel le N°2 d'al Qaïda est installé. Non, vous n'avez pas la berlue, il s'agit bien d'étoiles de David!

Je me suis demandé si la photo publiée par The Truth Seeker n'était pas en réalité un montage. Eh bien, ce n'est pas un montage : on peut trouver Zawahiri trônant devant son rideau étoilé sur d'autres sites disons moins marginaux comme celui de la BBC ,de cette radio norvégienne ou encore du quotidien Libération.

Jeudi 24 Janvier 2008

http://mounadil.blogspot.com/2008/01...est-il-en.html
http://www.alterinfo.net/Ayman-al-Za...e-_a16105.html
en essaye de le montrer ainssi pour lui retirer le soutiens dont il benificie au pres des pays arabe et musulmans

pays arabe et musulmans =peuple

les sionistes ne sont pas bete
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 10h51
pending

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
ahhahahahhahahahahhahahahahah
je ne sais pa pourkoi mai j attendai à ce que tu pointe ta tite tête

ça te fai marrer hein
Vieux 24/01/2008, 10h54

c'est faux ! j'ai pas le droit de dires des infos sur ce sujet !!
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 11h20
en mode meditation

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
en essaye de le montrer ainssi pour lui retirer le soutiens dont il benificie au pres des pays arabe et musulmans

pays arabe et musulmans =peuple

les sionistes ne sont pas bete
Ils ne sont pas bete certes. Mais peut etre qu'ils n'ont plus besoin de lui et il est temps de le denoncer comme c'est les cas avec tt les agents externe de la CIA et ses alliés...

Quand a la première partie de ta reponse, je pense qu'au contraire ils ont interet qu'ils aura plus de soutien....
les premiers a tirer profit du chaos, depuis toujour, c'est les sionistes.

desertman
Vieux 24/01/2008, 11h32
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Ils ne sont pas bete certes. Mais peut etre qu'ils n'ont plus besoin de lui et il est temps de le denoncer comme c'est les cas avec tt les agents externe de la CIA et ses alliés...

Quand a la première partie de ta reponse, je pense qu'au contraire ils ont interet qu'ils aura plus de soutien....
les premiers a tirer profit du chaos, depuis toujour, c'est les sionistes.

desertman
que aymane et benladene serait des agents de la cia ou des sioniste je ne pense , ce qui est sure c'est qu'ils leur colle tous les crimes et les explosions que eux (sioniste et cia) comettent pour relever le monde musulmans contre le jihad afin de continuer leur ocupation en irak en palestine et ailleurs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages