| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Samedi 16 Février : rencontre Bladinautique! Je fais suite à mon post précèdent où j proposé une rencontre bladinaute sur Paris pour ceux que ça pourrait interessés ![]() Alors j me suis associé à Sab pour organiser tt ça ; et on s'est arrete sur cette date !! Avis aux Amateurs ::: j'attends vos Réponses !!! allez j dois travailler un peu |
|
| |||
| |||
| Re : Samedi 16 Février : rencontre Bladinautik !! ouaissssssssssssssssss génialllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllll |
|
| ||||
| ||||
| Re : Samedi 16 Février : rencontre Bladinautik !! mais c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Samedi 16 Février : rencontre Bladinautik !! Et les belges peuvent venir aussi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Samedi 16 Février : rencontre Bladinautik !! Vous avez prévu quoi ? Un resto ? On peut venir accompagné de pls personnes ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Samedi 16 Février : rencontre Bladinautik !! Citation:
la meuf qui veut organiser elle est partie travailler
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Samedi 16 Février : rencontre Bladinautik !! Citation:
on a convenu d une date pour ce voir... Moi j dirais bien resto ; puis une pti chicha ; mais vos idée sont les bienvenidas !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Samedi 16 Février : rencontre Bladinautique!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samedi 26 Février : Aider les sans abri à Montréal | Mounir8 | Maroc / Canada | 1 | 07/06/2011 20h02 |
| rencontre entre soeur le samedi | Asalama | Bladinettes | 0 | 04/06/2010 09h33 |
| Rencontre Fevrier 23 | crazylover | Etudiant | 5 | 27/02/2008 09h48 |
| après-midi de soutien ce samedi 10 février, | Amande | Maroc / Belgique | 4 | 07/02/2007 12h30 |
| Tous dans la rue contre la guerre en Irak : samedi 15 fevrier | Général | 26 | 15/02/2003 22h20 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |