| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| jai fait un reve bizarre salam, je veux juste vous le raconter.... jai révé que j'étais au bled, (en fait jétait au bled masi dans la maison de france, la rue cetait en france et tout) mais jétais au bled. avec ma mere, mes freres et cousins on devait prendre le bus pour allé dans une autre ville. mais moi je ne trouvais plus mes chaussure tout le monde est parti sans moi, toute les chaussure que javais étais arraché! et la une petite fille est venu elle m'a apporter de belle chaussure noire. j'étais trop contente je les ai vite mis. et je lui ai dit: "tu es un ange" (elle était trop belle) elle ma répondu: "je veux que tu fasses des d'oas pour moi" je lui ai fait un bisou sur la tete et je lui ai dit: "je taime" et je suis partie et la elle a crié: "des doas stp, des doas"... je me suis senti toute déboussoler ce matin! voila cétait juste pour vous raconté ca... ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Re : jai fait un reve bizarre les chaussures ça représente généralement un mariage a venir allah ou 3alem |
|
| ||||
| ||||
| Re : jai fait un reve bizarre Citation:
tu es un ange ! et tu te vas te marier avec un bo gosse d'ange ![]() you you youuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
lol... nan serieusement je ne demande pas dinterprétation, juste est ce que vous ; ca vous ai déja arriver de faire des réve etrange. perso je susi quelqu un qui reve beaucoup beaucoup...quand cest des belles choses ca fait plaisir (mm si on en connait pas linterprétation), mais qd cest des choses bizarre cest déprimant! il m'est meme déja arrivé de pleurer dans mon sommeil, ou parfois je me reveille en pleurant a chaude larme... parfois meme, a cause dun reve je ne dors plus pendant une semaine... wa allah o alem eloued. |
|
| ||||
| ||||
une fois j ai revé que j avais pris jeanne MAS en stop .... je sais pas ce que ca veut dire ... |
|
| ||||
| ||||
nimporte quoi ![]() en plus je ne sais mm pas cest qui ! je ne perle pas de ce genre de reve babache! ![]() eloued. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " jai fait un reve bizarre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reve bizarre | insolence | Histoires de coeur | 31 | 04/07/2011 12h00 |
| Un rêve bizarre... | albaniamuslim | Islam | 7 | 02/11/2010 22h14 |
| reve bizarre | insolence | Bladinettes | 10 | 08/08/2010 14h34 |
| reve bizarre | missysoum | Histoires de coeur | 50 | 06/11/2008 14h55 |
| reve bizarre | djazaria | Bladinettes | 24 | 25/04/2008 13h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |