|
| |||
| |||
| bonjour je voudrais savoir qui connait ce consulat pour une demande de visa et quelles ont ete vos impressions bon accueil temps d'attente ..... merci pour vos reponses |
|
| |||
| |||
| moi je sais juste que tu la depose le matin par ex et que l apm il font appelle de ce qui l on demander et distribue sois un tampon rouge pour refus ou alors ton visa d apres les dire de mon fiancé qui est d agadir car nous essayons aussi de le faire revenir en vu d un mariage |
|
| |||
| |||
| merci pour ta réponse en fait moi je souhaite prendre un enfant en kafala et faire une demande de visa pour cet enfant je voulais juste savoir comment etait l'accueil je suis française et le visa sera pour cet enfant j'ai vu que les délais pour avoir un rdv ne sont pas trés long par rapport à d'autres consulat comme celui de fes ou cas bon courage à vous |
|
| |||
| |||
| bonjour pas de probleme avec eux en plus n'aura pas du monde c pas comme l'été en plus ils sont gentils.bonne chance |
|
| |||
| |||
| merci tendresse pour ta réponse tu as eu affaire avec eux pour un visa et comment cela s'est passé ???? merci poura ta réponse |
|
| |||
| |||
| toujours personne pour me répondre ???? |
|
| ||||
| ||||
| salut t'inquite pas , la bas tt va bien tu te presentes, tu demandes ce que tt ce que tu v on te reponds vite bien avec des rendez vous, precise . les gents sont serieux la bas tu dois crindre nos departements (arrendissement,baladiya... |
|
| ||||
| ||||
| si pour un visa renseigne toi sur tous ce que ta besoin comme papier du dossier. et surtout n'oublie pas de séparer les originaux dans un chemise et photocopie dans autre on exige cela. l'argent ,les frais du dossier ,en espèce on rends pas la monaie. les agents du consulats ne parle pas trop!et on aime pas trop d'explications en cas de manque d'un papier reget du dossier donc ,tache a etre complet, stricte,organiser et tt va bien . |
|
| |||
| |||
| salut exactement c comme t'as dit nafel.ils sont des gens sérieux é organisés é ne compliquent pas les choses.bonne chance. |
|
| |||
| |||
| merci à toutes et tous c'est vraiment gentil de me répondre et vous me rassurer en effet j'ai commencé un procédure de kafala pr un bb et donc je vais les appeler pour avoir la liste des pieces pour le visa pour le rdv j'ai vu qu'il y a des places et c'est beaucoup moins surchargé que dans d'autres consulat à bientot merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| consulat d'agadir | sofia00 | Maroc / France | 20 | Hier 12h23 |
| Consulat d'Agadir | Rathy | Maroc / France | 5 | 14/04/2008 18h54 |
| Transcription au consulat d'Agadir (et info à propos de la CCM à Agadir) | Cibaroc | Maroc / France | 8 | 07/04/2008 16h04 |
| Le Consulat De France A Oran | petitbijou | Au fil de l'actu | 13 | 26/02/2008 17h13 |
| Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» | petitbijou | Au fil de l'actu | 6 | 06/06/2007 13h55 |