| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| commentaires sur mixbeat concernant l'union entre Jamel et Melissa Theuriau. Force est de constater que l'ethnocrate occidental n'est pas content mais alors pas content du tt qu'un arabe se tape melissa, une belle gauloise. Je tiens a preciser que ces commentaires sont le fait de personnes cultivées c'est a dire de journalistes professionnels puisqu'il y en a qui travaille pour Paris Match, Gala et autres revues de ce genre. Plus de 100 pages de vomis anti-arabe. a vos lectures : http://love.mixbeat.com/hype/index.p...8&topic=1003.0 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des personnes cultivées travaillant à Paris Match, Gala, ... des torchons et puis on s'en fiche de ce que les autres pensent de la relation de Jamel on s'en fiche de la vie de Jamel On en a rien à foutre de tout ça c'est pas ce site qui l'empêchera de vivre sa vie. |
|
| ||||
| ||||
| le site ne marche pas!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est le forum bladinettes là ici tout est beau tout est rose frivole léger ![]() vous ne voulez pas mettre ce sujet ailleurs ?.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relation père et fille | NâdiyaZ | Forum bladinettes | 47 | 30/05/2008 16h28 |
| Relation réciproque entre moi et mon patron | bbanonyme | Histoires de coeur | 41 | 16/08/2007 02h33 |
| relation entre filles | sanstabou | Forum bladinettes | 55 | 12/03/2007 19h14 |
| Relation entre un français et une marocaine | dada62 | Histoires de coeur | 261 | 02/05/2006 20h19 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 04/04/2006 23h33 |