Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2008, 13h52

Par défaut Un commentateur évangéliste insultant l'islam évite les érudits musulmans

sur le canal alkarma en amérique du nord, on passe l'émission hiwar jarrii (débat osé: je ne sais pas pourquoi on appelle cela debat puisqu'il n'y a que des invité paganistes chretiens à l'émission puis on essaye de piéeger par telephone des musulmans naifs) du canal al7hayate, un frere musulman a posé la question suivante au présentateur de l'émission:
- pourquoi vous n'inviter pas un érudit musulman pour débattre, pourquoi vous avez peur de débattre?
le présentateur a dit:
- j'ai peur qu'il me tue!!!!

le frere musulman a dit:
- qu'il soit ton invité, et prepare toi pour que tu sois safe

le présentateur ne veut rien savoir d'un débat avec un érudit musulman.
puis ce meme présentateur a dit:
- les musulmans ne veulent pas comprendre la trinité en faisant: 1+1+1=1 impossible, mais il s'agit de infinie1+infinie2+infinie3=inf inie (dieu, divin)
donc selon le présentateur infinie veut dire dieu, donc infinie1 est dieu, et de meme pour le reste: donc 3 dieux.
revenons maintenant à infinie1=fils et infinie2=saint esprit, selon l'évangile de mark ni le fils ni le saint esprit ne connaissent l'heure du jugement, donc il ne sont plus infinie, ils sont limité.

alors j'ai envoyé ce méssage en arabe à l'émission:
جواب أخوهم عن فكرة مناظرة عالم مسلم مباشرة على الهواء
ماذا قال أخوهم رشيد في برنامج حوار جريء الذي بثته قناة الكرمة بتاريخ 21 يناير 2008 في مسئلة مناظرة شيخ عالم إسلامي على قناة الحياة و مباشرة على الهواء. فقد سئله أخ مسلم : لماذا تخاف من مناظرة العلماء المسلمين?
فأجاب أخوهم رشيد: أنا أخاف عن حياتي ولا أريد أن يعرف المسلمين مكاني, لأنهم قد يقتلونني.
فقال له الأخ المسلم: ليكن الشيخ المسلم ضيفك. حتى يأخذ أخوهم رشيد إحتياطا ته.
فنقول لأخوهم رشيد: لماذا لم يتابعك القضاء المغربي? فعليك الأمان
و لنفترض أن الشيخ قد يكون شريرا, فلماذا لا تضحي بحياتك لأجل المسيح و تكون شهيدا بدلا من جبان ومنافق. فهذه الحياة فانية و قد أعطاك إلاهك المسيح الحياة الأبدية فالتقتدي بإلاهك الذي صلب و بشهيدتكم جان دارك التي أحرقت ...إلخ
en francais:
puisque le présentateur d'origine marocaine n'est pas poursuivit par la justice marocaine, pourquoi il dit que les pays musulmans ne laissent pas les musulmans se convertir aux christianisme? s'il est vraiment croyant en christ tué sur la croix, il n'a qu'à inviter l'érudit musulman et meme s'il soit tué par ce musulman , son christ va lui donner la vie éternelle il n'a donc qu'à imiter son chef le christ le dieu ou imiter Jean d'arc brulé vif pour etre un martyrs et un exemple. Comme il est un hypocrite il se cache.

Dernière modification par exchretien ; 24/01/2008 à 15h31.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 14h09

Par défaut Re : Un commentateur évangéliste insultant l'islam évite les érudits musulmans

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
sur le canal alkarma en amérique du nord, on passe l'émission hiwar jarrii (débat osé: je ne sais pas pourquoi on appelle cela debat puisqu'il n'y a que des invité paganistes chretiens à l'émission puis on essaye de piéeger par telephone des musulmans naifs) du canal al7hayate, un frere musulman a posé la question suivante au présentateur de l'émission:
- pourquoi vous n'inviter pas un érudit musulman pour débattre, pourquoi vous avez peur de débattre?
le présentateur a dit:
- j'ai peur qu'il me tue!!!!

le frere musulman a dit:
- qu'il soit ton invité, et prepare toi pour que tu sois safe

le présentateur ne veut rien savoir d'un débat avec un érudit musulman.
puis ce meme présentateur a dit:
- les musulmans ne veulent pas comprendre la trinité en faisant: 1+1+1=1 impossible, mais il s'agit de infinie1+infinie2+infinie3=inf inie (dieu, divin)
donc selon le présentateur infinie veut dire dieu, donc infinie1 est dieu, et de meme pour le reste: donc 3 dieux.
revenons maintenant à infinie1=fils et infinie2=saint esprit, selon l'évangile de mark ni le fils ni le saint esprit ne connaissent l'heure du jugement, donc il ne sont plus infinie, ils sont limité.

alors j'ai envoyé ce méssage en arabe à l'émission:
جواب أخوهم عن فكرة مناظرة عالم مسلم مباشرة على الهواء
ماذا قال أخوهم رشيد في برنامج حوار جريء الذي بثته قناة الكرمة بتاريخ 21 يناير 2008 في مسئلة مناظرة شيخ عالم إسلامي على قناة الحياة و مباشرة على الهواء. فقد سئله أخ مسلم : لماذا تخاف من مناظرة العلماء المسلمين?
فأجاب أخوهم رشيد: أنا أخاف عن حياتي ولا أريد أن يعرف المسلمين مكاني, لأنهم قد يقتلونني.
فقال له الأخ المسلم: ليكن الشيخ المسلم ضيفك. حتى يأخذ أخوهم رشيد إحتياطا ته.
فنقول لأخوهم رشيد: لماذا لم يتابعك القضاء المغربي? فعليك الأمان
و لنفترض أن الشيخ قد يكون شريرا, فلماذا لا تضحي بحياتك لأجل المسيح و تكون شهيدا بدلا من جبان ومنافق. فهذه الحياة فانية و قد أعطاك إلاهك المسيح الحياة الأبدية فالتقتدي بإلاهك الذي صلب و بشهيدتكم جان دارك التي أحرقت ...إلخ
en francais:
puisque le présentateur d'origine marocaine n'est pas poursuivit par la justice marocaine, pourquoi il dit que les pays musulmans ne laissent pas les musulmans se convertir aux christianisme? s'il est vraiment croyant en christ tué sur la croix, il n'a qu'à inviter l'érudit musulman et meme s'il soit tué par ce musulman , son christ va lui donner la vie éternelle il n'a donc qu'à imiter son chef le christ le dieu ou imiter Jean d'arc brulé vif pour etre un martyrs et un exemple. Comme il est un hypocrite il se cache.
cher ex
tu deniches des trucs toi
tu fais le sites d Emmaus sur le net ou quoi
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 14h20

Par défaut Re : Un commentateur évangéliste insultant l'islam évite les érudits musulmans

Citation:
Envoyé par creole Voir le message
cher ex
tu deniches des trucs toi
tu fais le sites d Emmaus sur le net ou quoi
quoi? sois un peu plus explicite?
merci
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 14h21

Citation:
quoi? sois un peu plus explicite?
merci
j ai l impréssion que tu recherches plus l affrontement qu 'un réel débat.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 14h22

Citation:
Envoyé par creole Voir le message
j ai l impréssion que tu recherches plus l affrontement qu 'un réel débat.
pourquoi un affrontement? où j'ai dis qu'il faut un affrontement?
je ne vois pas ce que tu vois
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 14h26

Citation:
pourquoi un affrontement? où j'ai dis qu'il faut un affrontement?
je ne vois pas ce que tu vois
l impréssion ! juste l 'impression
mea culpa si je me trompe l ami.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 14h51

Citation:
le - les musulmans ne veulent pas comprendre la trinité en faisant: 1+1+1=1 impossible, mais il s'agit de infinie1+infinie2+infinie3=inf inie (dieu, divin)

Je me demande toujours pourquoi les musulmans font exprès de ne pas comprendre la trinité chrétienne.

Tout le monde qui un cerveau en état de marche peut parfaitement admettre que les chrétiens ont une conception qui affirme qu'un Dieu unique a en lui trois sortes de "personnalité".

Comme beaucoup de choses sont envisageables pour l'esprit humain grâce aux sciences modernes (physique quantique, théorie de la relativité, etc), on peut à plus forte raison imaginer que rien n'est impossible à Dieu et qu'il peut parfaitement se définir comme étant un en trois.

Mais le problème c'est que le Coran n'envisage pas cette définition d'un Dieu unique. Donc accepter la définition chrétienne serait reconnaitre que le Coran se trompe.

Il faut donc à tous prix s'obstiner à prétendre que le Dieu chrétien est un, mais accompagné de deux autres dieux, le Fils et l'Esprit, qu'il s'agit donc de trois dieux.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 14h58

Entrées dans le blog: 2

C'est pour éviter de voir que l'Islam est une trinité en soi ... tout aussi réelle !

Allah, son prophète et le Coran.

Le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Kif kif. Mais ils vont dire que non... bien entendu ... malgré que leur discours et les manifestations de "foi" vont contredire leurs affirmations.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 15h01
Muslim95
Guest

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
C'est pour éviter de voir que l'Islam est une trinité en soi ... tout aussi réelle !

Allah, son prophète et le Coran.

Le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Kif kif. Mais ils vont dire que non... bien entendu ... malgré que leur discours et les manifestations de "foi" vont contredire leurs affirmations.
Mdr... toi tanja49 tu va m'apprendre ma religion et dir qu'il y'a une trinité dans l'islam alors la ta vraiment dépacé le satut d'ignorant ...
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 15h08

Citation:
Envoyé par Muslim95 Voir le message
Mdr... toi tanja49 tu va m'apprendre ma religion et dir qu'il y'a une trinité dans l'islam alors la ta vraiment dépacé le satut d'ignorant ...
tanja est un grand cerveau muslim ...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
christianisme, coran, islam, jesus

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages