Un commentateur évangéliste insultant l'islam évite les érudits musulmans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2008, 11h07
DIEU est amour

Par défaut Re : Un commentateur évangéliste insultant l'islam évite les érudits musulmans

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Absolument pas, Jésus n'a pas a dévoiler tout ce qu'il sait...
Tout à fait EXACT, de même que le Coran ne dit pas tout ce que sait DIEU !

Citation:
Envoyé par Tanja
Et comme il est UN avec LE PERE... il sait autant que le Père
Il sait autant que le Père quand il est là haut dans l'intimité divine de ce que les Chrétiens appelelnt la Trinité, oui, je suis d'accord avec toi. Mais, le Verbe incarné, dès qu'il prend chair, il prend donc la condition humaine dans sa totalité, et donc il ne sait pas tout.

Jésus, s'il avait su l' Heure du Jugement, n'aurait pas dit en Marc, 13.32 :
" Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul "; il aurait dit par exemple : "Vous n'avez pas à le savoir"...

Et donc, il est vrai que Jésus, sur terre, ne la connaissait pas. Mais encore une fois, la Parole n' a pas à savoir tout ce que sait la Pensée Toute Puissante de DIEU.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 11h09
DIEU est amour

Par défaut Re : Un commentateur évangéliste insultant l'islam évite les érudits musulmans

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
je ne sais pas pourquoi le commentateur évangélique a peur de la mort en debattant avec un érudit musulman

Pourquoi cet évangélique a peur de la mort !!! ça m'épate. Moi , je n'ai pas peur de la mort. Pourquoi aurais-je peur ?

Et toi, cher Ex., as-tu peur de la mort ?
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 12h35

[quote=Franc_Lazur;3736259]

Citation:
Il sait autant que le Père quand il est là haut dans l'intimité divine de ce que les Chrétiens appelelnt la Trinité, oui, je suis d'accord avec toi. Mais, le Verbe incarné, dès qu'il prend chair, il prend donc la condition humaine dans sa totalité, et donc il ne sait pas tout.

Voilà, c'est exactement ce langage que bon nombre de chrétiens et les musulmans ne comprennent absolument pas!Et ne viens pas m'expliquer ce "mystére" avec tes comparaisons douteuses sur ce que dit le coran ou ne dit pas,ou sur Muhammad(saw)!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 12h38

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur Voir le message
Pourquoi cet évangélique a peur de la mort !!! ça m'épate. Moi , je n'ai pas peur de la mort. Pourquoi aurais-je peur ?

Et qu'est ce que tu es toi?Témoin de jéhovah?

Et dire que tu n'as pas peur de la mort n'est que pure fanfaronnade...Même le plus pure des croyants a d'une certaine maniére peur de la mort parce que malgré sa foi et sa confiance en Dieu, il reste un être humain avec ses peurs et ses angoisses de l'inconnu!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 12h40
Muslim95
Non membre

Citation:

C'est pas la mort qui devrais te fair peur mes de ce qui va se passer aprés ta mort ...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 12h45

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Le texte mon cher, le texte
  • Moi et le Père nous sommes un. Jean 10:30

et les juifs eux mêmes te donnent la réponse vraie..un peu plus loin.... pas celle de ta "masturbation intellectuelle" en effet
  • Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi (Jésus),
    qui es un homme, tu te fais Dieu. Jean 10:33

EUX ils avaient tout compris, et que ce que disait Jésus c'était bien ce qu'il dit... et pas le fruit de vos divagations.
alors tu donnes raison à la mauvaise comprehension des juifs...tu ne t'ai jamais demandé que ce n'etait peut etre pas ce que Jesus voulait dire....vous qui interpretez la bible toujours sous forme de parabole,là vous l'avez cru sur parole ...bizarre
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 12h47

Citation:
Tout à fait EXACT, de même que le Coran ne dit pas tout ce que sait DIEU !

Jésus, s'il avait su l' Heure du Jugement, n'aurait pas dit en Marc, 13.32 :
" Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul "; il aurait dit par exemple : "Vous n'avez pas à le savoir"...

Et donc, il est vrai que Jésus, sur terre, ne la connaissait pas. Mais encore une fois, la Parole n' a pas à savoir tout ce que sait la Pensée Toute Puissante de DIEU.
n'importe quoi ,si vous pensez que jesus est dieu donc il doit tout savoir...le coran n'est pas toute la parole d'Allah.....tu vois la difference.....
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 13h23

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
ici pour le plaisir de tes yeux et tes oreilles les aveux de l'église egyotienne de la falsification de la bible:

c'est en arabe

wa chahida chahidoune mine ahliha
Allez, allez, arrête avec tes falsifications... comme d'hab. Après avoir tenté de nous faire croire que tu étais un ancien prédicateur copte, que tu nous sors des tablettes sur des os de chameaux falsifiés que ca se voit même sur un photo internet, tu nous ressors encore des conneries.

Tu n'es rien d'autre que l'éboueur du net pour récupérer les pires témoignages et falsifications antichrétiennes qui existent. Je constate avec toi que le prosélyte musulman doit avoir tout avoir l'amour des poubelles et des chiottes, et que l'amour de la vérité est plutôt un défaut pour lui.

Si tu voulais vraiment participer à la recherche de la vérité, tu viendrais avec des argumentations et tu irais dans les bibliothèques et pas dans les égouts.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 13h33
Muslim95
Non membre

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Allez, allez, arrête avec tes falsifications... comme d'hab. Après avoir tenté de nous faire croire que tu étais un ancien prédicateur copte, que tu nous sors des tablettes sur des os de chameaux falsifiés que ca se voit même sur un photo internet, tu nous ressors encore des conneries.

Tu n'es rien d'autre que l'éboueur du net pour récupérer les pires témoignages et falsifications antichrétiennes qui existent. Je constate avec toi que le prosélyte musulman doit avoir tout avoir l'amour des poubelles et des chiottes, et que l'amour de la vérité est plutôt un défaut pour lui.

Si tu voulais vraiment participer à la recherche de la vérité, tu viendrais avec des argumentations et tu irais dans les bibliothèques et pas dans les égouts.
L'ecriture des verset du coran sur des os de chameaux sont réel je confirme ...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 14h58

Citation:
Si !!! il l'a dévoilé. Relis donc l'évangile de Jean.

Et pourquoi Thomas s'écrie-t-il après la résurrection :

Jn 20:27- Puis il dit à Thomas : " Porte ton doigt ici : voici mes mains ; avance ta main et mets-la dans mon côté, et ne deviens pas incrédule, mais croyant. "
Jn 20:28- Thomas lui répondit : " Mon Seigneur et mon Dieu ! "

Alors ne dis pas que Jésus ne s'est pas dévoilé ! "Qui m'a vu, a-t-il dit, a vu le Père"; "Qui m'a entendu, a entendu le Père"...

Mais bien sûr qu'il a dit que seul il ne pouvait rien faire. Pour reprendre la comparaison du soleil que je t'ai déjà proposée, est-ce que la lumière du soleil peut faire quelque chose sans l'astre solaire ???
thomas a fait une priere lorsqu'il a vu jesus vivant.

toi aussi lorsque tu vois quelques choses que tu ne t'attend pas tu dis: oh mon dieu mon seigneur; et pourtant cette chose n'est pas dieu.

encore malin malin et demi

vous connaissez la vérité et vous la déformer par prémidation

sourate la vache verset 146:
الَّذِينَ آتَيْنَاهُمُ الْكِتَابَ يَعْرِفُونَهُ كَمَا يَعْرِفُونَ أَبْنَاءهُمْ وَإِنَّ فَرِيقاً مِّنْهُمْ لَيَكْتُمُونَ الْحَقَّ وَهُمْ يَعْلَمُونَ
Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
christianisme, coran, islam, jesus

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ils faut exterminer les musulmans erdag Actualités marocaines 74 09/07/2008 17h59
comment devenir musulmane mallika5 Forum Islam 301 20/06/2008 12h01
L'Épée de Muhammad (par un juif athei) :good article SINDIBAD13 Forum Islam 22 24/11/2007 01h49
Voyage parmi les convertis à l'Islam Forum Islam 9 02/03/2007 10h25
l'Islam majoritaire dans les prisons ptitprince Forum Islam 8 24/03/2006 15h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33