| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait EXACT, de même que le Coran ne dit pas tout ce que sait DIEU ! Citation:
Jésus, s'il avait su l' Heure du Jugement, n'aurait pas dit en Marc, 13.32 : " Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul "; il aurait dit par exemple : "Vous n'avez pas à le savoir"... Et donc, il est vrai que Jésus, sur terre, ne la connaissait pas. Mais encore une fois, la Parole n' a pas à savoir tout ce que sait la Pensée Toute Puissante de DIEU. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi cet évangélique a peur de la mort !!! ça m'épate. Moi , je n'ai pas peur de la mort. Pourquoi aurais-je peur ? Et toi, cher Ex., as-tu peur de la mort ? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Franc_Lazur;3736259] Citation:
Voilà, c'est exactement ce langage que bon nombre de chrétiens et les musulmans ne comprennent absolument pas!Et ne viens pas m'expliquer ce "mystére" avec tes comparaisons douteuses sur ce que dit le coran ou ne dit pas,ou sur Muhammad(saw)! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et dire que tu n'as pas peur de la mort n'est que pure fanfaronnade...Même le plus pure des croyants a d'une certaine maniére peur de la mort parce que malgré sa foi et sa confiance en Dieu, il reste un être humain avec ses peurs et ses angoisses de l'inconnu! ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est pas la mort qui devrais te fair peur mes de ce qui va se passer aprés ta mort ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'es rien d'autre que l'éboueur du net pour récupérer les pires témoignages et falsifications antichrétiennes qui existent. Je constate avec toi que le prosélyte musulman doit avoir tout avoir l'amour des poubelles et des chiottes, et que l'amour de la vérité est plutôt un défaut pour lui. Si tu voulais vraiment participer à la recherche de la vérité, tu viendrais avec des argumentations et tu irais dans les bibliothèques et pas dans les égouts. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
toi aussi lorsque tu vois quelques choses que tu ne t'attend pas tu dis: oh mon dieu mon seigneur; et pourtant cette chose n'est pas dieu. encore malin malin et demi vous connaissez la vérité et vous la déformer par prémidation ![]() sourate la vache verset 146: الَّذِينَ آتَيْنَاهُمُ الْكِتَابَ يَعْرِفُونَهُ كَمَا يَعْرِفُونَ أَبْنَاءهُمْ وَإِنَّ فَرِيقاً مِّنْهُمْ لَيَكْتُمُونَ الْحَقَّ وَهُمْ يَعْلَمُونَ Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent! |
![]() |
| Tags |
| christianisme, coran, islam, jesus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils faut exterminer les musulmans | erdag | Actualités marocaines | 74 | 09/07/2008 17h59 |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 12h01 |
| L'Épée de Muhammad (par un juif athei) :good article | SINDIBAD13 | Forum Islam | 22 | 24/11/2007 01h49 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 15h44 |