|
| |||
| |||
| Bonjour, Voila ma situation : Je suis en contrat jeune proffessionnel (CDD = 12 mois). J'ai eu une prémière carte de séjour avec motif "salarié" ! elle aura du être avec statut "travailleur temporaire". tant mieux ! Maintenant, je devrais donc faire un renouvellement de mon séjour "salarié". Y a t il un souci si je fais mon rénouvellement ? malgrès que je suis tjs avec ce petit contrat CDD qui mettra fin avec la fin de ma carte actuelle ... Merci pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| tu peux nous dire ce qu'il est advenu de ta situation? as tu pu renouveler finalement ta carte? |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que le renouvellement de ta carte dependra de ta nouvelle situation. Le renouvellement aurait pu avoir lieu si tu avais un CDI. Tiens nous quand même au courant de tes demarches! A bientot!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| apparamment ce n'est pas vrai! kkun ici m'a repondu que si tu as changé d'employeur durant la premiere annee tu auras des soucis!(moi j'ai change d'employeur mais toujours un CDi) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement de la première carte de séjour salarié avec changement de profession | E2007 | Maroc / France | 13 | 01/05/2008 00h08 |
| titre de sejour | perlita95 | Maroc / France | 3 | 03/01/2008 18h43 |
| Situation compliqué de titre de sejour | salmitta2 | Etudiant | 7 | 06/12/2007 16h41 |
| Renouvellement De Titre De Sejour | NESS1988 | Etudiant | 6 | 29/11/2007 14h34 |
| Urgent - Renouvellement statut salarié | mhidou75 | Maroc / France | 0 | 07/08/2007 13h56 |