| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Après sa démonstration du premier match, le Maroc espère continuer sur sa lancée face à la Guinée, lors de son deuxième match dans la poule A. Les Lions de l'Atlas se méfient des Guinéens qui vont tout faire pour rester en course. Le Maroc ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Les Lions de l'Atlas, finalistes malheureux de l'édition 2004 de la CAN (défaite face à la Tunisie de Roger Lemerre), ont de l'ambition et ont mis les choses au clair pour leur premier match. En corrigeant (...)-Sport / Football, Can 2008 Le Maroc pour confirmer contre la Guinée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis plié de rire .... ahahahahaha j'en peut plus .... j'ai mal aux abdos ... :tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Alloudi manquera le deuxième match contre la Guinée | Vinia | Forum Sport | 69 | 22/01/2008 16h58 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Le Maroc contre la peine de mort | ToUbKaL1 | Actualités marocaines | 0 | 03/02/2007 06h37 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 11h17 |