|
| |||
| |||
| Salut je suis nouvelle sur le forum,et je voulais demander lequel de ces quartiers est le plus pratique a habiter kan on est etudiant a l uqam..avec voiture Rosemont?cote st luc?st Laurent? merci |
|
| ||||
| ||||
| alors ya personne qui a une idee???? jawbouha mskina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ounti maaaalek daba ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| kifach mali???? la solidarite feminine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne sait pas si ca uen voiture te sera utile, l'uqam c'est vraiment au downtown alors ca sera difficil de stationner. et donc tu voudra peut etre opter pour des endroit proche du metro. Rosement et Villeray sont bon et tu aura des bon 3 1/2 avec 700 lawah kawkaw les femmes sont les etres les plus jaloux que j'ai pu voir sur cette planete, surtout entre vous yarebbi ssalama ![]() |
|
| |||
| |||
| dans ce cas la,vaut mieux habiter cotes des neiges ou notre dame de grace!!! il me semble que cest plus pres...??? |
|
| ||||
| ||||
| tu parle de l'UQAM ou de L'UdeM? |
|
| |||
| |||
| Vu que l uqam est a ville marie (d apres la carte) ,donc ca doit etre pres de cotes des neiges aussi?? chui a cote de la plaque ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ma3mri ntft cho wahda ..encore heureux!!!!!!!!wa nari ch7al dial les questions!!!! jawb lbent w hnina!!! j espere juste que maghadich tlf8a ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Football : Dender proche d'un accord avec Hadji | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 06/12/2007 15h21 |
| la mort d'un proche | andaaz | Forum amazigh | 39 | 06/08/2007 01h34 |
| Est ce que vous avez voyagez au bled recemment (ou un proche)?? | Sina93 | Voyages - Bons plans | 5 | 07/07/2007 22h39 |
| Justice: remous autour de la candidature d'un proche de Chirac | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 10/09/2006 17h54 |
| ce quartier de lyon me mange le moral | khamala | Forum Général | 40 | 23/12/2005 15h38 |