|
| ||||
| ||||
| salam,je souhaiterais trouver un petit sejour tout compris(hebergement,forfait,ma teriel) au ski pour 4p pour une des deux semaines de vacances du 09 au 24/02.Habitant la region parisienne et pas de voiture,je recherche un sejour de 150euros /personnes maximum car il faut compter les repas et le transport,en vous remerciant de l'aide apporté et de vos bons tuyaux |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec 150 ttc t'a rien aujourd'hui le forfaits ski c'est au moins 20 euro la journée à ce qu'on m'a dit alors imagine bon courage dans tes recherches et bonnes vacances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si t'arrives à trouver fais nous en part car il me semble que c pas possible
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| salam, c'est possible de se loger à 4 pour 600€ et de faire 3-4 demi journées de ski et de restaurer en louant un petit chalet grâce à ce site www.voyageprive.com c'est des ventes privées dc il faut regarder svt en avant 1ere pour l'instant il n'y a pas d'offre mais chaque jour il y a des nouveautés! Dernière modification par eva902 ; 28/01/2008 à 10h44. |
|
| ||||
| ||||
| tu en demande trop meme si je te loue mon grand studio il te restera que la luge si tu vien avec tes boites de conserves et tes boisons car c chere la haut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Un exemple de prix par semaine que tu peux trouvée facilement sur le net ![]() http://www.skimania.com/index.php?ru...s&action=index
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus periode de vacance avec forfait ce si dit tous est boussiboule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour cette somme là tu as la location du matériel et les remontée mécanique pour 4 jours au Menuires .. il reste le voyage, le manger, et l'hébergement .. ne parlons pas d'assurances ou de boissons sur les pistes ou petit encas dans le restau d'altitude.. |
![]() |
| Tags |
| location, ski |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|