|
| ||||
| ||||
| bon plan ski salam,je souhaiterais trouver un petit sejour tout compris(hebergement,forfait,ma teriel) au ski pour 4p pour une des deux semaines de vacances du 09 au 24/02.Habitant la region parisienne et pas de voiture,je recherche un sejour de 150euros /personnes maximum car il faut compter les repas et le transport,en vous remerciant de l'aide apporté et de vos bons tuyaux |
|
| |||
| |||
| Re : bon plan ski Citation:
à mon avis c'est mission impossible avec 150 ttc t'a rien aujourd'hui le forfaits ski c'est au moins 20 euro la journée à ce qu'on m'a dit alors imagine bon courage dans tes recherches et bonnes vacances |
|
| |||
| |||
150 euros la semaine tout compris???? ![]() si t'arrives à trouver fais nous en part car il me semble que c pas possible |
|
| ||||
| ||||
| Re : bon plan ski salam, c'est possible de se loger à 4 pour 600€ et de faire 3-4 demi journées de ski et de restaurer en louant un petit chalet grâce à ce site www.voyageprive.com c'est des ventes privées dc il faut regarder svt en avant 1ere pour l'instant il n'y a pas d'offre mais chaque jour il y a des nouveautés! Dernière modification par eva902 ; 28/01/2008 à 09h44. |
|
| ||||
| ||||
| Re : bon plan ski tu en demande trop meme si je te loue mon grand studio il te restera que la luge si tu vien avec tes boites de conserves et tes boisons car c chere la haut |
|
| |||
| |||
Citation:
Bien sur que oui c'est possible, 150e / personne pour une semaine en sachant qu'ils sont 4 ça fait quand même une location à 600e la semaine, elle peut même trouvée moin cher, mais bon je sais que nous de Lyon on peux trouver de bon prix et toi aussi apsent fais pas ton innocent toi de chez toi c'est encore moin cher |
|
| |||
| |||
| Re : bon plan ski Un exemple de prix par semaine que tu peux trouvée facilement sur le net ![]() http://www.skimania.com/index.php?ru...s&action=index |
|
| |||
| |||
| Re : bon plan ski effectivement j'ai mal lu le sujet...Autant pour moi |
|
| ||||
| ||||
oups g crue deux semaines en plus periode de vacance avec forfait ce si dit tous est boussiboule |
|
| ||||
| ||||
| Re : bon plan ski pour cette somme là tu as la location du matériel et les remontée mécanique pour 4 jours au Menuires .. il reste le voyage, le manger, et l'hébergement .. ne parlons pas d'assurances ou de boissons sur les pistes ou petit encas dans le restau d'altitude.. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| location, ski |
Discussions similaires à " bon plan ski" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon plan | maroq1 | Maroc / Canada | 12 | 26/09/2011 12h35 |
| plan win-win | lati22 | Maroc / Belgique | 10 | 25/05/2010 08h02 |
| bon plan | apsent | Voyages - Bons plans | 5 | 24/09/2009 09h35 |
| bon plan | kouikilr | Bien-être et Santé | 2 | 08/02/2008 12h02 |
| bon plan | kouikilr | Bien-être et Santé | 0 | 08/02/2008 11h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |