|
| ||||
| ||||
| Citation:
les avocats sont de fins orateurs... si tu es intéressé, le barreau organise au palais de justice de paris des séances de plaidoirie où on met plus l'accent sur le talent d'orateur. ce sont des concours. des personnalités (comédiens, animateurs, hommes politiques...) sont invités et composent le jury et attribuent un prix. c'est marrant. tu devrais y assister un jour. (celui m'a le plus marqué c'était celui où Loana avait été invité et où les lauréats devaient présenter un portrait de loana en déclamant tel un orateur... c'était à mourir de rire). tu as peut être raté ta vocation toi????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le ferai cette année inchaAllah. ok, dès qu'on aura les dates je te les filerai ![]() non, tt le monde ne peut y participer. juste les avocats ou les élèves avocats, mais tu peux y assister. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok jy assisterais inchallah et si tu le desires je te soutiendrais lol mdr enfin avec lautorisation de shams bien evidemment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attends vais demander l'autorisation à maman shams. eh maman, maman, tu veux bien laisser taureau venir avec moi pour me soutenir? ![]() mdrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dis moi tu auras la robe et tout le tralala et ta plaidoirie tu devras la preparé la en direct live ou bien on vous file les sujets avant ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourkoi tt le monde fantasme sur la robe d'avcat? ![]() le sujet est communiké qlq jours avant pour les épreuves de sélection et qlq heures avant pour les autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ok envois moi alors le sujet de preselection tu serais chou Moi je fantasme surtout sur ce qui est endesssous de la robe lol mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne l'ai pas là le sujet, on l'a pas encore, mais je te les filerais quand ils seront dispo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr bah dans ce cas je fantasme pas lol mdr ok je compte sur toi en principe c pour qd ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre avis sur la religion? | Playfana | Forum Général | 99 | 13/12/2007 01h49 |
| Islam « Religion d’Amour et de Paix » | marichal | Forum Islam | 1 | 28/10/2007 16h03 |
| religion et psychologie sociale | fredke | Forum Islam | 6 | 19/09/2007 18h04 |
| Science et religion aujourd’hui : perspectives islamiques (partie ½) | twbh2 | Forum Islam | 3 | 01/05/2007 02h25 |
| islam, religion universelle? | cyriaque94 | Forum Islam | 86 | 19/10/2006 14h53 |