|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le jean slim ne te fait pas fantasmer? ![]() lol |
|
| ||||
| ||||
| ah dans ces cas la oui jadore lol mdr tu en portes des slims est ce dont cela ta plaidoirie ??? ll mdr
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as la chance de connaitre la "vérité" et de savoir qu'il y a des superettes qui vendent l'intolérance et donc faire la différence entre l'authentique et la contrefaçon, la religion est là et s'offre à qui veut la prendre et la pratiquée... Le secours, le pardon et l'amour sont également à la portée de tous ceux qui veulent en user et abuser, donc l'attendre serait une belle erreure étant donné qu'elle est bel et bien là ! Bref, je "sais" que tu n'attends aucune réponse de ce genre et que tu sais déjà tout ça mais bon peut être que d'autres ne le savent pas ou en doute encore...d'ou mon intervention... Ce que j'en retiens c'est que c'est très bien écrit...le niveau est nettement plus à ta "hauteur". Bonne soirée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci hninouche je ne dirais que cela ![]() euh ah non si je rajoute que la place de ce texte c quil en a partout les bladinettes ont aussi droit a la verité lol mdr mais je comprends ta remarque je la comprends tellement que je lavis anticipé en mettant le texte la haut tout en haut lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la court devrait être interdite à toutes celles qui n'emportent pas, ne laissant pas entrevoir les 2 ficelles glissées sur le corps au niveau du bassin, un peu plus bas...j'ai nommé le string. ps : pour répondre, non je n'en porte pas. ce n'est pas mon genre de faire comme les autres. à bas les stéréotypes et la mode unique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j donne ma bénédiction à Coupine Rifffaine !!! Mais attention aiandouz ne soi pas volage non plus j ti fais confinace hein ;; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tes vraiment trop cmt dire trop euh trop illuminante mais tu prends un sacré risque qd mme me laissé au milieu de tant de robes lol mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je plaide pour un jean inexistant un string inexistant je plaide pour un seul vetement celui qui a fait de nous ce que nous sommes :un corps nu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les avocates font tourner la tête de tous les mecs qui assistent... ça drague de partt. faut voir pour le croire |
|
| ||||
| ||||
|
Bon bonne nuitée a toutes et meme a tous
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre avis sur la religion? | Playfana | Forum Général | 99 | 13/12/2007 01h49 |
| Islam « Religion d’Amour et de Paix » | marichal | Forum Islam | 1 | 28/10/2007 16h03 |
| religion et psychologie sociale | fredke | Forum Islam | 6 | 19/09/2007 18h04 |
| Science et religion aujourd’hui : perspectives islamiques (partie ½) | twbh2 | Forum Islam | 3 | 01/05/2007 02h25 |
| islam, religion universelle? | cyriaque94 | Forum Islam | 86 | 19/10/2006 14h53 |