Oh noble religion

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2008, 01h00
j'aime les chouquettes...

Par défaut Re : Oh noble religion

Citation:
Envoyé par aiandouz Voir le message
lol mdr bah dans ce cas je fantasme pas lol mdr

ok je compte sur toi en principe c pour qd ???
ça commence vers mai et ça se fini en octobre, y a le temps

le jean slim ne te fait pas fantasmer?
lol
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 01h02

Citation:
Envoyé par rifffaine Voir le message
ça commence vers mai et ça se fini en octobre, y a le temps

le jean slim ne te fait pas fantasmer?
lol
ah dans ces cas la oui jadore lol mdr tu en portes des slims est ce dont cela ta plaidoirie ??? ll mdr
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 01h02
.

Citation:
Tu es ma religion et j’en suis ton adepte. Suis-je un de ceux qu’on peut qualifier de bons, à vrai dire je me pose la question, je laisse le soin a celui qui nous est commun d’en juger par mes actes. Pourtant o toi religion du message de tolérance, d’amour et de nobles sentiments, il semble que ton message originel ne s’est pas transmis comme il le fallait. Y’aurait il également des missionnaires fonctionnaire au sein de ta religion, de vulgaires vendeurs qui ne vendraient non pas une religion de masse mais une religion au détail dans une superette au nom d’intolérance à un prix défiant toute intelligence !!!!

Pourquoi donc tes adeptes décident de te mélanger à d’obscures traditions afin d’en justifier des actes qui sont tout sauf à ton image ??
Je te le demande, sans vraiment attendre une quelconque réponse, pourtant ta venue il y’a un temps pas si lointain avait pour objectif d’être la religion du renouveau, celle qui poussait à l’excellence à tous les niveaux et aujourd’hui te voila être devenue synonyme d’ombres , d’intolérance et de morts.
Pourquoi tes adeptes ont fait de toi une religion faible, sans force, pourquoi tes adeptes t’abandonnent et ceux qui ne l’ont font pas t’exagèrent. Sommes nous contraint à faire un choix binaire , soit on t’abandonne ou l’on devient extrêmes ???
Te voilà réduite , à si peu par des adeptes qui veulent t’imposer sans avoir pris le temps de se poser les questions , te voila à n’être qu’oppressions.
Quand te verra t’on à nouveau amener le sourire et la paix dans nos cœurs , tu me manques , enfin la nostalgie d’un temps révolu mais qui ne demande qu’a être révolutionné. Tu me manques , les larmes de mon corps te pleurent , je t’attends vient donc me rassurer sur ce qu’est ma foi , montre moi que tu es la religion du secours , la religion du pardon, la religion de l’amour.
Joli texte plein de bons sens effectivement, bon le forum choisit n'est peut être pas le plus adapté mais bon...

Tu as la chance de connaitre la "vérité" et de savoir qu'il y a des superettes qui vendent l'intolérance et donc faire la différence entre l'authentique et la contrefaçon, la religion est là et s'offre à qui veut la prendre et la pratiquée...

Le secours, le pardon et l'amour sont également à la portée de tous ceux qui veulent en user et abuser, donc l'attendre serait une belle erreure étant donné qu'elle est bel et bien là !

Bref, je "sais" que tu n'attends aucune réponse de ce genre et que tu sais déjà tout ça mais bon peut être que d'autres ne le savent pas ou en doute encore...d'ou mon intervention...

Ce que j'en retiens c'est que c'est très bien écrit...le niveau est nettement plus à ta "hauteur".

Bonne soirée.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 01h04

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Joli texte plein de bons sens effectivement, bon le forum choisit n'est peut être pas le plus adapté mais bon...

Tu as la chance de connaitre la "vérité" et de savoir qu'il y a des superettes qui vendent l'intolérance et donc faire la différence entre l'authentique et la contrefaçon, la religion est là et s'offre à qui veut la prendre et la pratiquée...

Le secours, le pardon et l'amour sont également à la portée de tous ceux qui veulent en user et abuser, donc l'attendre serait une belle erreure étant donné qu'elle est bel et bien là !

Bref, je "sais" que tu n'attends aucune réponse de ce genre et que tu sais déjà tout ça mais bon peut être que d'autres ne le savent pas ou en doute encore...d'ou mon intervention...

Ce que j'en retiens c'est que c'est très bien écrit...le niveau est nettement plus à ta "hauteur".

Bonne soirée.

Merci hninouche je ne dirais que cela
euh ah non si je rajoute que la place de ce texte c quil en a partout les bladinettes ont aussi droit a la verité lol mdr mais je comprends ta remarque je la comprends tellement que je lavis anticipé en mettant le texte la haut tout en haut lol
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 01h05

Citation:
ah dans ces cas la oui jadore lol mdr tu en portes des slims est ce dont cela ta plaidoirie ??? ll mdr
je plaide pour un jean encore plus serré, et beaucoup plus taille basse.
la court devrait être interdite à toutes celles qui n'emportent pas, ne laissant pas entrevoir les 2 ficelles glissées sur le corps au niveau du bassin, un peu plus bas...j'ai nommé le string.

ps : pour répondre, non je n'en porte pas. ce n'est pas mon genre de faire comme les autres. à bas les stéréotypes et la mode unique.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 01h06

Citation:
ah ok envois moi alors le sujet de preselection tu serais chou Moi je fantasme surtout sur ce qui est endesssous de la robe lol mdr

Oui j donne ma bénédiction à Coupine Rifffaine !!!
Mais attention aiandouz ne soi pas volage non plus j ti fais confinace hein ;;
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 01h07

Citation:
Envoyé par shamss45 Voir le message

Tes vraiment trop cmt dire trop euh trop illuminante mais tu prends un sacré risque qd mme me laissé au milieu de tant de robes lol mdr
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 01h09

Citation:
Envoyé par rifffaine Voir le message
je plaide pour un jean encore plus serré, et beaucoup plus taille basse.
la court devrait être interdite à toutes celles qui n'emportent pas, ne laissant pas entrevoir les 2 ficelles glissées sur le corps au niveau du bassin, un peu plus bas...j'ai nommé le string.

ps : pour répondre, non je n'en porte pas. ce n'est pas mon genre de faire comme les autres. à bas les stéréotypes et la mode unique.

Moi je plaide pour un jean inexistant un string inexistant je plaide pour un seul vetement celui qui a fait de nous ce que nous sommes :un corps nu
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 01h09

Citation:
Envoyé par shamss45 Voir le message
je le surveillerais pour toi mais c'est vrai qu'à ce genre de concours, il y a des risques.
les avocates font tourner la tête de tous les mecs qui assistent... ça drague de partt.
faut voir pour le croire
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 01h10

Bon bonne nuitée a toutes et meme a tous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
votre avis sur la religion? Playfana Forum Général 99 13/12/2007 01h49
Islam « Religion d’Amour et de Paix » marichal Forum Islam 1 28/10/2007 16h03
religion et psychologie sociale fredke Forum Islam 6 19/09/2007 18h04
Science et religion aujourd’hui : perspectives islamiques (partie ½) twbh2 Forum Islam 3 01/05/2007 02h25
islam, religion universelle? cyriaque94 Forum Islam 86 19/10/2006 14h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38