La Turquie se prépare à lever l'interdiction sur le port du voile

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2008, 18h35
leyla_    

Re : La Turquie se prépare à lever l'interdiction sur le port du voile

Citation:
Envoyé par Hnin
L'armee se prepare a evincer petit a petit erdogan de la politique (elle a deja realise plusieurs putschs par le passe, et n'en n'est plus a un pres, surtout quand on connait sa puissance, son influence, et certains diront sa legitimite [identite turque, nationalisme mele a l'histoire d'ataturk ] ) les ultra laiques eux tentent de faire interdire le partis (akp)

merci !

Vieux 24/04/2009, 00h46
La vérité te rendra libre

Re : La Turquie se prépare à lever l'interdiction sur le port du voile

Hummmm....

Mais ça ressemble à un poker déshabilleur cette histoire entre la turquie et l'europe.
D'abord le voile et puis quoi ensuite ?

Il est possible que je me trompe mais les femmes turques n'ont pas l'aire d'être trômatisées par le port du voile ?
Et puis quand je regarde des reportages sur la turquie,et le Maghreb j'en vois pas tant que ça des femmes voilées.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
turquie, voile

Discussions similaires à " La Turquie se prépare à lever l'interdiction sur le port du voile"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Interdiction du port du voile dans l'enseignement communal carolo moi25 Maroc / Belgique 1 30/03/2010 16h58
Human Rights Watch critique l'interdiction du voile à l'université en Turquie ammar1 Actualités marocaines 97 09/06/2008 19h25
Turquie : feu vert au port du voile à l'Université Amel2BxL Actualités marocaines 0 07/02/2008 08h50
Anciaux opposé à l'interdiction du port du voile à Anvers boptitprince Maroc / Belgique 2 03/06/2007 21h57
TURQUIE - Port du voile: une étudiante déboutée par la Cour européenne va faire appel msalim75 Actualités marocaines 7 30/06/2004 18h35

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.