| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Turquie se prépare à lever l'interdiction sur le port du voile Citation:
merci !
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Turquie se prépare à lever l'interdiction sur le port du voile Hummmm.... Mais ça ressemble à un poker déshabilleur cette histoire entre la turquie et l'europe. D'abord le voile et puis quoi ensuite ? Il est possible que je me trompe mais les femmes turques n'ont pas l'aire d'être trômatisées par le port du voile ? Et puis quand je regarde des reportages sur la turquie,et le Maghreb j'en vois pas tant que ça des femmes voilées. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| turquie, voile |
Discussions similaires à " La Turquie se prépare à lever l'interdiction sur le port du voile" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interdiction du port du voile dans l'enseignement communal carolo | moi25 | Maroc / Belgique | 1 | 30/03/2010 16h58 |
| Human Rights Watch critique l'interdiction du voile à l'université en Turquie | ammar1 | Actualités marocaines | 97 | 09/06/2008 19h25 |
| Turquie : feu vert au port du voile à l'Université | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2008 08h50 |
| Anciaux opposé à l'interdiction du port du voile à Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 03/06/2007 21h57 |
| TURQUIE - Port du voile: une étudiante déboutée par la Cour européenne va faire appel | msalim75 | Actualités marocaines | 7 | 30/06/2004 18h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |