|
| ||||
| ||||
| salam, il temps de enlever un peux de possier sur les archives de bladi, et pour faire hommage à un grand frére un grand Amghnas qui va se reconnaitre,.. ![]() source : les archives de Bladi.net , la date : 07/08/2002 Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| 3ad war yufi.......................... ...... tu sais que jadis ils avaient une élite amazighien de monde entiers sur bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cek thesned la reponse ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| waka snghat waghri bo ra7 atinigh ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| meyemmi ? necnin imadukal zaama ![]() mrayt nigh waxafi itak yedas ...lol |
|
| |||
| |||
| j'aime trop ce genre de devinette : casse-tête chinois ou t'essayes à tout prix d'avoir la reponse !!! ![]() jvé chercher incha'Allah, mais je vous promet rien hein (za3ma ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ewa aqa wani wchghas awar wathaqar cha ..... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ah , safi hynata adayi temmar bonsoir hynata , tu peu rouver la reponse pour moi spt ? saife yugui |
|
| |||
| |||
| Citation:
mas du coup on se sert pas de l'appareil ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Troisième édition du festival de la culture amazighe de Tanger | andaaz | Forum amazigh | 0 | 22/07/2007 19h21 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 14h10 |
| Télévision amazighe | Saife | Forum amazigh | 3 | 21/01/2007 23h22 |
| Une chaîne TV amazighe à la fin 2007 | bakero | Actualités marocaines | 5 | 24/07/2006 13h10 |
| Festival de Fès 2006: les musiques de Amazighes | chleuh91 | Forum amazigh | 5 | 27/05/2006 01h50 |