| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| http://www.dailymotion.com/video/x1l...s-battues_news Scandaleux !!! Une juge allemande se fie au Coran pour justifier qu'un homme batte sa femme. Voici le verset 34 (sourate 4) du Coran, auquel s'est référée la juge allemande: "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !" (Sourate 4, Verset 34 - Coran)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que cherches tu à dénoncer avec un sujet pareil:la violence conjugale en géneral?,la violence conjugale chez les musulmans en particulier? Ou cherches tu une explication de ces versets? La juge avait été désavouée par sa hiérarchie,si je ne me trompe pas. Le titre de ton topic est dangereusement reducteur. Est ce que dans chaque homme dont la religion est l'islam,se cache un violent potentiel prêt à frapper au nom de ces versets.? Que dis tu d'un "musulman" de naissance violent envers sa femme sous l'emprise de l'alcool par exemple? C'est l'alcool qui le rend comme ça ou c'est le souvenir de ces versets qui lui dicte sa violence. Que penses des femmes battues dans les pays dits "civilisés"? Qu'est ce qui motive et dicte la violence de leurs conjoints,compagnons? Il me semble qu'en Occident on s'amuse à dire aussi "frappe ta femme,si toi tu ne sais pas pourquoi,elle; elle le sait"
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout à fait d'accord ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
NOOOOOOOOOOOON je trouve chelou qu'une juge allemande censee etre laique se base sur le Coran pour juger de maniere partiale une femme qui justement demande "de l'aide" en faisant cette demande de divorce le titre c fait expres pour ameuter les foules. Meme au maroc zaama musulman si une femme demande le divorce pour la meme raison on se basera pas sur une lecture hesitante du coran pour juger ce divorce
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu devrais change le titre de ton poste. |
|
| |||
| |||
|
Salam Aleikoum A Changer le titre du poste parske la limite c'est de la provocation donc si tu pouvais changer le poste et pour ton sujet le verset sur le qu'elle le juge c'est fié il na pas comprie son sense merci beaucoup |
|
| |||
| |||
|
Le titre de ce post est plus que douteux ! peut etre que l'intention de radoudou est bonne mais j'avoue que je n'ai pas tt à fait saisi ou tu veux en venir !!! si c'est pour denonncer la decision de ce pseudo juge alors je trouve la demarche maladroite si c'est pour legitimer la violence en se basant sur un verset sortir de son contexte alors c'est encore pire eclaires moi radoudou Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 666 | Aujourd'hui 07h08 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 17h52 | |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 14h48 |
| un homme peut-il aimer plusieurs filles en meme temps ? | bella07 | Histoires de coeur | 2438 | 06/11/2007 00h50 |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 14h37 |