| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le titre est provocateur je reprend l'idee extrapolee de cette c#nne de juge
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la loi reste la loi, si le fait d ebattre sa femme est illégal, le justifier par le biais d'un texte religieux (quelquesoit les différentes interprétations possibles) n'est pas légal non ? |
|
| ||||
| ||||
| Salam alicoum Radoudou, ce sujet je l'est posté ici avant qq mois et jadis j'ai presenté la verité avec tous objectivité on traduisant de l'allamends ce que a dit exactement la juge allemendes.. 1- On commence par le titre : La Juge Allemende n'a jamais dit que l'ISlam aiment les femmes battues.. ! 2- La Juge allemende n'a pas pronconcé ce proces contre cette marocaine pour le verset que tu a cité mais pour d'autres raison : 2-1 car la juge allemende n'a pas cru la version de cette marocaine sur son mari qu étais contradictoire 2-2 il exister aucain médicin qui pouvé confirmé tout forme de violance sur le corps de la femme 2-3 l'homme de cette femme a dit clairement qu'il n'a pas battue sa femme et qu'elle a mentis sur lui .. 3- l'avocat de cette femme qui cherche a imposer la version éthnothelogique dans cette histoire et que c'est chez les musulmans c'est un peux autre chose .. 4. La Juge allemende qui désormais étais tres bien informé elle dit si alors on va d'apres le coran alors si son mari l'aurais battue alors il a eu raison de le faire d'apres cette vision coranique 5- L'avocat de la femme ensemble avec une équipe des médias sont partis au médias pour se revenger de ce procés qu'étais en faveur de l'homme qui sortis innocent car la juge allemende n'a pas crus la version de la femme .. et elle étais plus convaincu de l innoncence de l'homme 6- apres quelques semaines alors les médias ont trouvé un sujet islamophobe pour attaquer indirectement à travers la juge allemendes,d'abord le Coran ensuite les musulmans .. 7- Un juge d'instruction a commencé une enquête il a rien prouvé quoi ce soit contre la juge allemende 8-l'affaire étais clos ! 9- ewa Nod a Ba Radoudou sawb lin chi kass dial qawha Allah itoub alik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que tu aurais du mettre comme titre : La justice allemande aime les femmes ...... battues Car si j'ai bien compris, c'est plutôt ça le but de ton post, dénoncer cette juge et son jugement.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 15h48 |
| un homme peut-il aimer plusieurs filles en meme temps ? | bella07 | Histoires de coeur | 2438 | 06/11/2007 01h50 |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |