jamel en scène trop bien

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2004, 14h31

Par défaut jamel en scène trop bien

coucou tout le monde je viens juste vous dire daller voir le spectacle de jamel.... IL EST TROOOO MARRANT ET en premiere partie il ya un autre humoriste TOMER SISLEY qui est pas mal... SINON CEUX qui ont vu le spectacle vous en penser quoi? GRO BISOU A TOUS
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2004, 14h33

Par défaut jamel en scene troooooo biiien

il est toujours aussi vulgaire le ptit Jamel :-P
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2004, 14h38

MOI JE LE TROUVE PAS DU TOUT VULGAIRE IL DIT JUSTE TOUT HAUT CEUX QUE LES GENS PENSE TOUT BAS et je ne cherhe pas ma moitié aussi
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2004, 14h40

Citation:
NEJMAS a écrit :
coucou tout le monde je viens juste vous dire daller voir le spectacle de jamel.... IL EST TROOOO MARRANT ET en premiere partie il ya un autre humoriste TOMER SISLEY qui est pas mal... SINON CEUX qui ont vu le spectacle vous en penser quoi? GRO BISOU A TOUS
Désolé mais j 'irai pas, j'aime pas son genre d'humour.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2004, 14h43

Citation:
k-e-n-z-o a écrit*:
Citation:
NEJMAS a écrit :
Désolé mais j 'irai pas, j'aime pas son genre d'humour.
c'est parcek tu ne penses jamais tout bas toi :-D
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2004, 14h48
Ytnicirt SSiM!

youpiiiiiiiii une accolyte!!!

alors ça fait koi d'avoir du bon goût?? :-)
je suis ok avec toi et j'ai déjà posté un message sur ce sujet mais les réponses ont été un peu méchantes! gggrrrr

bien jamelement,
miss tricinty
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2004, 14h53

kenzo toi taime pas les gens ki dfise la verité en face c le cas de jamel trés cher nan mais chacun ses gout toi tu dois kiffer michel larok et compagnie :-P nan mai avou la place est tro cher pour toi c sa ?franchement va voir le spectacle avant de juger ..... G REUSSI A FAIRE CHANGER d'avisq une personne ki kom toi n'aimait pas jamel mai en ayant vu le spectacle sa a fait tilt el a surkiffer... ET je ne t pas demander si taimer ou pas jamel mais just si vous avez vu ou pas internet...
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2004, 14h55

Citation:
NEJMAS a écrit*:
kenzo toi taime pas les gens ki dfise la verité en face c le cas de jamel trés cher nan mais chacun ses gout toi tu dois kiffer michel larok et compagnie :-P nan mai avou la place est tro cher pour toi c sa ? franchement va voir le spectacle avant de juger ..... G REUSSI A FAIRE CHANGER d'avisq une personne ki kom toi n'aimait pas jamel mai en ayant vu le spectacle sa a fait tilt el a surkiffer... ET je ne t pas demander si taimer ou pas jamel mais just si vous avez vu ou pas internet...
moi j'avoue, tu me paies la place ? :-D
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2004, 14h58

Citation:
NEJMAS a écrit :
kenzo toi taime pas les gens ki dfise la verité en face c le cas de jamel trés cher nan mais chacun ses gout toi tu dois kiffer michel larok et compagnie :-P nan mai avou la place est tro cher pour toi c sa ?franchement va voir le spectacle avant de juger ..... G REUSSI A FAIRE CHANGER d'avisq une personne ki kom toi n'aimait pas jamel mai en ayant vu le spectacle sa a fait tilt el a surkiffer... ET je ne t pas demander si taimer ou pas jamel mais just si vous avez vu ou pas internet...
t balaise toi, t voyante ou koi? comment tu sais que j'aime Michel larock et k eje n'ai pas de moyens pour me payer une place pour voir le spectacle de Jamel debouz...
je ne sais pas si tu a s bien lu ce que j'ai dit...j'ai rien contre Jamel debouzz, j'ai dit que je n'aime pas son humour......n'extrapole pas rapidos.

heureusement qu'on pas les memes gouts qd meme...
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2004, 14h59

NAN JE TE PAIE PAS LA PLACE ET NAN MOI JE PENSE TOU HAUT
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38