|
| |||
| |||
|
coucou tout le monde je viens juste vous dire daller voir le spectacle de jamel.... IL EST TROOOO MARRANT ET en premiere partie il ya un autre humoriste TOMER SISLEY qui est pas mal... SINON CEUX qui ont vu le spectacle vous en penser quoi? GRO BISOU A TOUS
|
|
| |||
| |||
|
il est toujours aussi vulgaire le ptit Jamel :-P
|
|
| |||
| |||
|
MOI JE LE TROUVE PAS DU TOUT VULGAIRE IL DIT JUSTE TOUT HAUT CEUX QUE LES GENS PENSE TOUT BAS et je ne cherhe pas ma moitié aussi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
youpiiiiiiiii une accolyte!!! alors ça fait koi d'avoir du bon goût?? :-) je suis ok avec toi et j'ai déjà posté un message sur ce sujet mais les réponses ont été un peu méchantes! gggrrrr bien jamelement, miss tricinty |
|
| |||
| |||
|
kenzo toi taime pas les gens ki dfise la verité en face c le cas de jamel trés cher nan mais chacun ses gout toi tu dois kiffer michel larok et compagnie :-P nan mai avou la place est tro cher pour toi c sa ?franchement va voir le spectacle avant de juger ..... G REUSSI A FAIRE CHANGER d'avisq une personne ki kom toi n'aimait pas jamel mai en ayant vu le spectacle sa a fait tilt el a surkiffer... ET je ne t pas demander si taimer ou pas jamel mais just si vous avez vu ou pas internet...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas si tu a s bien lu ce que j'ai dit...j'ai rien contre Jamel debouzz, j'ai dit que je n'aime pas son humour......n'extrapole pas rapidos. heureusement qu'on pas les memes gouts qd meme... |
|
| |||
| |||
|
NAN JE TE PAIE PAS LA PLACE ET NAN MOI JE PENSE TOU HAUT
|