|
| ||||
| ||||
| Un bon euh je sais pas faut demandé ca a mes ex… et a l’eequie du maroco lol mdr |
|
| ||||
| ||||
| "Inna salata kanate 3ala mou'minina kitabane maw9outa " à toute à l'heure ![]() Juste
__________________ Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me verrais bien te manger toi accompagné d'une bonne sauce de méchanceté ! ca ca doit etre bon ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma chair (fraiche) ne supporte pas le piquant je te préviens ![]() Juste
__________________ Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. |
|
| |||
| |||
| moi oci toute la défense marocaine en particulié fouhami et el kaddouri en plus il paré kil joue en europe celui là ds une équipe ki joue la ligue des champions lol , moi je joue en dh et je trouve ke je suis meilleur ke lui bon cé vré c plus facile a dire ka faire lol |
![]() |
| Tags |
| indigestion, manger, tfou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Au fil de l'actu | 82 | 26/03/2008 15h54 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |