| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bjr tt le monde, est ce qu'il ya qlq 1 qui a vu l'annonce de air swiss sur menara qui demande des hotesses de l'air. si il y a qlq 1 qui a lu ou répondu à cette annonce PLZ contacter moi c'est très urgent et très important. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pourquoi tu veux postuler ?
|
|
| ||||
| ||||
| je voudrais savoir si il y a qlq 1 qui a déjà postulé.
|
|
| |||
| |||
| a ma connaissance je connais personne en tout cas tu serai bien payén mieux qu'avec une compagnie aérienne francaise tente le coup, t'as rien à perdre au contraire |
|
| |||
| |||
| toi, meme comme bagagiste tu n'aurais aucune chance. la compagnie aerienne helvetique s'appelle Swiss heritiere de la defunte Suisse Air. alias24 en mode donneur de leçon. |
|
| ||||
| ||||
| tu as deja travailler dans une autre compagnie
|
|
| ||||
| ||||
|
on, je cherche des personnes qui ont postulé pour ce poste prc que je l'ai fait et j'ai meme passé un entretien par internet mais ce qui cloche c'est que la personne qui m'a soit disant passée l'entretien m'a demandé de me mettre en sous vetements devant ma cam pour voir mon statut physique. chose que je n'ai pas fais biensur. Je cherche des personnes qui ont postulé et qui sont rentrées en contactes avec cette personne. |
|
| |||
| |||
|
slt moi aussi j ai postulé cette annonce elle me demandé de me voir devant la cam sous vetement pr passé le teste physique le chose qe je n'accepte pas je pense pas ke c kellke chose ki n'exicte pas et moi j ai deja passé des entretien d'hotesse de l'air k est on offré par des autre autre payé arabe et eaurop mai j ai jamais passé un entretien par internet et en plus teste physiqe devant la cam lol si tu vx plus d'info je ss la a bientot
|
|
| ||||
| ||||
|
merci pour ta réponse, alors dis moi qu'est ce que tu comptes faire?
|
![]() |
| Tags |
| air swiss, annonce, hotesse de l'aire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Offres d'emploi de Media 92 | Hajar92 | Maroc / France | 12 | 04/02/2008 11h46 |
| Offre d'emploi à laval | maryama06 | Maroc / Canada | 56 | 13/09/2007 20h24 |
| Offre d'emploi: Assistante de direction | Soumiyaaa | Aide & Formalités administratives | 0 | 06/09/2007 12h03 |
| Offre D'emploi | SOLIDARITE | Etudiant | 0 | 27/10/2006 17h22 |