Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2008, 15h29

Par défaut Analyse Du Match Maroc Guinee

je vais commencer dabord de developper les causes de la défaite de la selection marocaine;la premiere cause c 'est l'instabillité chez henry michel dans son choix de l'éffectif titulaire a chaque rencontre chose qu'il a prouvé le long des matchs amicaux qu'il a disputé donc c'est normal qu'il ya pa d'automatismes qui se créent entre les joueurs ;et si le maroc a gagné contre la namibie je crois que le point fort c'etait le talent des joueurs et le prodige aloudi qui a marqué avec toutes les maniéres.on s'attendait tous que HM va remplacer aloudi par aboucharouane et garder le meme effectif hélas! surprise totale il a donné la chance aux guiniens de profiter de notre point faible qui est la mal organisation défensive car personne ne peut discuter la qualité de nos joueurs qui évoluent dans des championnats de pro ;bon il y a trop de chose a dire sur ce sujet mais gardons l'éspoir pour le prochain match qui va pas etre facil et j'éspere que HM va pas insister à jouer avec la méme formation comme il a dit lors de sa conférence de presse aprés la défaite ;moi perso je compte sur nos joueurs at pas l'entraineur car pour moi il aime bien faire une siéste sur le banc quand son équipe joue, on le vois meme pas se manifester;
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 16h11
je pense, donc je suis

Par défaut Re : Analyse Du Match Maroc Guinee

le probleme c'est que le marco est bon dans les passes courte au sol...

pas aériens...

l'autre attaquant droit, qui refllechissait 3 secondes avant chaque mouvement...
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 16h53

pas de commentaire pour ce conserne ce match,tous les joueurs sont tres relaches.mais sans s'oublie l'entreneur qui ne fait pas les changement dans le temps
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 17h00

excellente analyse VisionFoot, c'est exactement ce que je pense, Kissi et Kherja par exemple n'ont pas leur place dans la sélection, encore moins dans l'équipe titulaire...
Notre point faible été avant tout ce milieu de terrain, puis en plus a force de changer d'effectif d'un match à un autre, les automatisme se créent pas, je fais que confrimer ce qu'à été dit là, par contre j'apprend de vous que HM insiste sur sa tactique, moi je dis bye bye la CAN...
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 18h39

autre chose que je dois rajouter bad kadouri c'est un bon joueur mais trp petit de taille contre les africains c'est pour ca les adversaires jouent sur son coté;mais je sais pas pourquoi personne ne parle pas du distributeur le createur des jeux le maroc joue sans;il ya que skitiwi qui peut jouer ce role mais il est trop decalé sur les cotés il ne faut un numero 10 qui peut percer creer des espaces et alimenter les cotés et l'attaquant de pointe;HENRI MICHEL JOUE SANS NUMERO 10;il faut appeler timoumi ou aziz bouderbala peut etre lol
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 01h10
timoumi

notre defaie contre la huinée: la cause est henri michel car moncef zarka ne jour pas bien car
1/ il n'a pas d'experience afrique (1ere participation
2/ il n'a pas joué beaucoup de match avec nancy vue qu'i etait blessé
3/ il crée pas et pas un attaquant du tout

kissi n'a pas de place dans l'équipe
karja aussi n'a pas de place dans l'équipe

conclusion on a joué contre guinée si tu veux avec moins de 3 joueurs en sachant que la guinée est une équipe trés respectable.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 10h15

Citation:
Envoyé par timoumi Voir le message
notre defaie contre la huinée: la cause est henri michel car moncef zarka ne jour pas bien car
1/ il n'a pas d'experience afrique (1ere participation
2/ il n'a pas joué beaucoup de match avec nancy vue qu'i etait blessé
3/ il crée pas et pas un attaquant du tout

kissi n'a pas de place dans l'équipe
karja aussi n'a pas de place dans l'équipe

conclusion on a joué contre guinée si tu veux avec moins de 3 joueurs en sachant que la guinée est une équipe trés respectable.
c exactement ce que je pensais. Dans un interview accordé à Medi 1, Safri disait que certains joueurs n'ont pas donné 100% de leur potentiel

Le milieu de terrein guinéen etait plus fort.

Kissi mérite même pas l'équipe des amateurs
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 10h45
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7

1- Des bêtises au niveau du défense...
2- Henri Michel faisait la sieste au cours du match.
3- Techniques et haut talon du Pascal Feindounou .
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 11h01
Exclu

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
le probleme c'est que le marco est bon dans les passes courte au sol...
...
t'as vu toi ce sol
c'est pas un sol c'est champ de pommes de terre
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 11h04
Exclu

Citation:
Envoyé par BARBIER Voir le message
1- Des bêtises au niveau du défense...
2- Henri Michel faisait la sieste au cours du match.
3- Techniques et haut talon du Pascal Feindounou .
j'ai vu une analyse du match à la telé marocaine . les deux mecs à l'entendre on croirait les meilleurs connaisseurs du foot " 3amouta de khmisset et un journaliste " . A la fin de l'emission le presentateur pose la fameuse question :
"que changeriez vous ds cette equipe " response : il faut que les joueurs s e parlent entre eux wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiii
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages