|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Voici ma situation: J'ai récement commencé une thèse en laboratoire de recherche, celui ci s'est occupé des démarches pour le changement de statut étudiant à scientifique. Je viens donc juste d'obtenir le statut de scientifique. Dernièrement,une société de conseil francaise me propose un CDI, avec un poste d'ingénieur à l'étranger (UK). Quels sont les démarches à faire? Dois-je faire une demande de changement de statut scientifique->salarié? Faut-il attendre ce changement de statut pour commencer à travailler? La préfecture peut elle me refuser ce changement parce que je viens juste d'obtenir le statut scientifique?(en fait je vais rompre mon contrat CDD...) Par ailleurs, y a-t-il une possibilité d'effectuer les démarches en UK, vu que le poste est basé là-bas? Si quelqu'un a déjà été recruté en france pour un poste à l'étranger, merci de m'éclairer!! Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis aussi doctorante avec un contrat de travail. Je galère à l'université pour trouver le service qui doit me signer la convention d'accueil qui me permettra d'obtenir le titre de séjour scientifique. Je te serais reconnaissante de m'aider. A quel service tu t'es adressé. Merci beacoup. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Maru1, Désolée, je n'en ai aucune aidée à te donner car ta situation m'a l'aire très commpliqué, moi aussi j'ai une situation à peu près parrelle. Alors donne nous de t'es nouvelle stp. Merci par avance. Rhada. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de status + SSII | m_e_musmus | Etudiant | 19 | 22/08/2007 15h01 |
| Renseignement sur le changement de status a paris | Adeltang | Etudiant | 9 | 21/08/2007 21h58 |
| changement de status | stoonmaroc | Etudiant | 0 | 21/08/2007 17h34 |
| refus du changement de status | lesage51 | Maroc / France | 1 | 06/08/2007 14h59 |
| demande information changement de status | tyranos | Etudiant | 4 | 14/11/2006 23h48 |