|
| ||||
| ||||
| Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Tu as honte même auprès des gens qui n'ont pas le visage propre. Pourquoin'aurais-tu pas honte, pour une fois, devant Allah? Extrait du livre "Le Mesnevi" Par Djalal al-Din Rumi (l207-1273) |
|
| ||||
| ||||
| Peux tu expliciter le sens de cette phrase s'il te plait |
|
| ||||
| ||||
| devant certaines personne vil on a honte mais devant Dieu pas toujour... sachant que Dieu est inimitable et invincible c'est devant lui que nous devriont avoir la honte vue nos comportements et nos attitudes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barak'Allah Oufikoum |
|
| ||||
| ||||
| Quand tu fait un péché, et que tout le monde le sait, tu as honte, t'es génée... Si on te pécho la main dans le sac, tu sait plus ou te mettre tellement t'es mal à l'aise... Imagine-toi devant Allah, avec notre quantité incommensurable de péchés !!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que en y pensant méme en etant en larmes devant Dieu en etant agennouiller et incliné est peu de chose pour cacher sa honte ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam C'est trop vrai...sobn'Allah... Jchai pa, ca doit etre du au un mank de foi, le fait de ne pas voir Allah (swt) peut etre...Allah ou 3lam Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| T'as vu ca ! § |
|
| ||||
| ||||
| wé c'est surement ca. On a pas ce stade de foi. Al yaqin, c'est le fait d'adorer Allah comme si on le voyait, car méme si on le voit, LUI NOUS VOIT... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ca le pire de tout...mais kes tu veut faire...faut essayer d'augmenter sa foi, au pire de pa la laisser couler, parsk'Apres c'est diificile pour la remonter... Wa salam |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai honte je vais enlever mon voile | nanaseven | Forum Islam | 111 | 14/01/2008 01h52 |
| J'ai honte | abicha | Forum Général | 74 | 12/06/2007 14h44 |
| il a honte et surtout Il a peur ! | haddam | Forum Islam | 96 | 04/05/2007 15h57 |
| La pire honte de votre vie ? | abdelaziz28 | Forum Général | 100 | 10/01/2007 21h13 |
| la pire honte de ma vie! | anissanini | Forum bladinettes | 281 | 06/12/2006 16h38 |