|
| ||||
| ||||
| Salam les guinéens, contrairement à la plupart des forumistes ,je suis fairplay et pas dutout rêveur alors je vous félicite pour votre qualification mais malheureusement pour vous,vous aurez beaucoup de mal en quart face à la Cote d'ivoir ,Feindounou risque de ne pas participer (après son vilain geste sur Erbate). Enfin,félicitations et bonne chance pour la suite! |
|
| ||||
| ||||
| Ils etaient meilleurs que nous donc perso je les félicite vivement. A vous mnt de manager l'abscence de Feindounou en 1/4 que se soit face à la cote d'ivoire où autres. |
|
| ||||
| ||||
| voilà faut être réaliste.. le maroc ne mérite pas de jouer cette CAN avec l'une des plus faibles défenses d afrique |
|
| ||||
| ||||
| c'est de la prosternation ....tous sa |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc doit relever tres vite son niveau, et qu'il rejoue avec le même état d'esprit que contre la France, alors ça va pas être facile, mais ce n'est pas encore fini, c'est quoi ces supporters qui se découragent ainsi, Allez le Maroc faites nous rêver et ne faites pas pitié. Autrement je vais devoir venir vous chercher plus tôt que prévu lol |
|
| ||||
| ||||
| tu préfères que je te fasse rêver? oui le maroc va battre facilement le GHANA,alloudi va les déchirer..ETc non désolé même si le maroc marque 10 buts,y'a toujours cette défense marocaine capable d'encaisser 20 donc non y'a pas moyen! |
|
| ||||
| ||||
![]() No comment et rdv lundi et j'espere vraiment ne pas en voir certains se feliciter de notre qualification inchallah... Rnedre les armes avant meme la fin des poules alors qu'on a notre destin en main, c'est de la plus grande des faiblesses. Je reviendrais pas repondre sur ce post... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(en tout cas,,khallina ba3da gha n9ouwssou 3La la guinée) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un reve sa ce réalise mais quand tu te rabaisse tu peux aller qu'au plus bas ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est quoi ca ? ![]() Hopkins je vois que t'es pas bien depuis hier . mais on s'en fou des guinéens et de tt le reste. je suis ""que"" pour le Maroc.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci à vous deux | Total_Houb | Forum Islam | 36 | 30/01/2008 13h10 |
| Remplacer le Forum Islam par un Forum Religion ? | Delpha | Forum Général | 74 | 15/10/2007 18h56 |
| suprimer un message du forum!! | adeco | Aide & Formalités administratives | 2 | 06/05/2007 18h02 |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 21h36 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Au fil de l'actu | 1 | 30/01/2006 15h40 |