| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On apprecie tous le foot pour nous procurer du plaisir et des sueurs froides, ce match contre le ghana sera plus excitant que jamais! C'est dans ce genre de situation que j'aime regarder le foot, ces ambiances hostiles où tous sont contre nous... J'adore ça !!! |
|
| |||
| |||
| moi perso j'aurais aimer la victoire du maroc face a la guiné mai bon maintenan faut chercher la victoire |
|
| |||
| |||
| je crois que c'est mort!!!!!! ils vont faire leur bagages |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que cette défaite va nous servir inchallah pour ce match et surtout pour la suite si l'on gagne... |
|
| |||
| |||
| tu a tou a fé réson,et on va le gagné ce match inchalah.vive le maroc. |
|
| |||
| |||
| Fouhami a ete null sur le premier but, l9adouri l etait sur le deuxieme, et l arbitre sur le troisieme. ghana a gagne durement son match contre la namibie, les lions de l atlas peuvent gagner le dernier match, meme sans la participation du merveilleux 3aloudi. Vive l equipe nationale Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le sens ou ca va me faire économiser 1000 euros... entre le billet d'avion, la chambre d'hotel, la place pour le marché noir, les taxis, la 3ème mi-temps, les souvenirs, les prostituées, les cigarettes duty free... Faire des économies ca n'a pas de prix... Merci Fouhami ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
on va prendre une raclée au dernier match et rentrer à la maison! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est devenu ton pote hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non, mon pote c'est Benzekri ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| CAN 2008 : Le Maroc affronte la Guinée demain | Bladi Robot | Forum Sport | 3 | 24/01/2008 13h48 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |