|
| |||
| |||
|
SALUT!!! j'ai entendu parler de l'ENCG ;et comme je comptais aller a postuler mon dossier dans une ecole prepa je me suis dis pourquoi pas l ENCG aussi mais seirieusement je me demandais quelle ecole choisir enfin j'hesite bref quelle voie preferez vous ;classe prepa ou ENCG ?????? ET POURQUOI ???????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca depends deja de quels prepa tu parles,et puis de ta serie de bac!! et aussi de ce que tu veu toi!!! donnes plus d info |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yak za3ma t'es cool |
|
| ||||
| ||||
| wa la je parle serieu!!! je sais pas si t as passe le concours de l encg mais faut s accorcher!! les prepa encore pire!!!! donc faut bien bosser,et son francais et ses connaissances
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| IL.... c est un mec j crois ![]() dis toi tu fais koi deja?? |
|
| ||||
| ||||
| Ecole nationale de commerce et de gestion...
|
|
| ||||
| ||||
| pas mal son français, sauf qu'elle a utilisé l'imparfait... je crois connaitre albara, elle fait sc math je pense... Quant aux CPGE ta raison, mais ce qui est clair, c'est math-physik à Moulay Youssef à Rabat... ya le CPGE même pour les littéraires albara c pour ça qu'il faut préciser...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kery James - ''Ghetto super classe'' | Search | Forum Culturel | 8 | 17/03/2008 20h07 |
| la decrepitude de la classe moyenne ou son extrême delabrement | altruiste | Forum Général | 0 | 05/07/2007 04h22 |
| classe prepa | zoubrikate | Etudiant | 1 | 02/07/2007 02h40 |
| Première Classe | malaise | Jrad | 16 | 03/03/2006 21h19 |
| A La Courneuve, les surdoués font la classe | smaug | Forum Général | 6 | 24/02/2006 11h56 |