|
| ||||
| ||||
|
on parle que des etudes sup perso jusko bac j prefere de loin le Maroc[/quote]J'ai un bac français "Descartes" j'ai pas pu constaté cette différence en fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui ci se constitue en grande partie aux etudes sup..donc t as interet a choisir une bonne ecole.. en plus tu peux pas creer ton entreprise sans experience..et donc t es pbligee de passer par des pdg ![]() pack=parceque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah d'Accord... je rigolais avec toi, j'ai pas les moyens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/quote]nariiiiiii tu peux pas faire une dissert en arabe classique ![]() Bon plus serieu..pour moi c est hyper important de faire la majorite de ses etudes au maroc...(jusko bac) ca permet de vraiment acquerir une culture arabe... ca sert meme pour les negociations ds le monde des affaires apres.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| t es dans quel lycee a rabat??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon plus serieu..pour moi c est hyper important de faire la majorite de ses etudes au maroc...(jusko bac) ca permet de vraiment acquerir une culture arabe... ca sert meme pour les negociations ds le monde des affaires apres..[/quote] oui c vrai, voilà notre avantage sur eux (ze3ma wlad lycée Descartes)!!!! |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. ........................
|
|
| ||||
| ||||
| oui c vrai, voilà notre avantage sur eux (ze3ma wlad lycée Descartes)!!!! [/quote]Avantge ou pas ca depend de kel angle tu le vois..mais une chose est sure ems enfants nshallah feront leurs etudes soit a my youssef soit o orangers |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kery James - ''Ghetto super classe'' | Search | Forum Culturel | 8 | 17/03/2008 20h07 |
| la decrepitude de la classe moyenne ou son extrême delabrement | altruiste | Forum Général | 0 | 05/07/2007 04h22 |
| classe prepa | zoubrikate | Etudiant | 1 | 02/07/2007 02h40 |
| Première Classe | malaise | Jrad | 16 | 03/03/2006 21h19 |
| A La Courneuve, les surdoués font la classe | smaug | Forum Général | 6 | 24/02/2006 11h56 |