|
| ||||
| ||||
|
je te le dis en "mp" |
|
| ||||
| ||||
| Oui je vois !!tu passes ton bac cette annee???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/quote]nari nari nari mdr!!! ne sois pas si sur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/quote]incha'Allah... Moulay Youssef c mieux... lentourage est magnifique et tout... en plus en face de l'Avenue Mohammed 5 et jama3 sunnah... c meilleur je trouve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te parle de mes enfants don j ai pas encore trouvez le pere donc...je rigole..mais j aimerais bien que si quelqu un leur dis (sir tkhra...ils repondent tli8 nshallah et pas mamyyy vien voir elle di a gro mot ) c est ce qui arrivera si je les eleve a l etranger |
|
| ||||
| ||||
| tu sais où c'est mon lycée? non je suis en première bac, ou 6ème année... donc il me reste une année et demi dial la7rith, ensuite, la7rith dial bssa7 viendra après...(je parle des CPGE)
|
|
| ||||
| ||||
| j habite harhoura,donc y avit kelk voisins ki y allait mais je sais ps ou c exactement.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc...je rigole..mais j aimerais bien que si quelqu un leur dis (sir tkhra...ils repondent tli8 nshallah et pas mamyyy vien voir elle di a gro mot : D) c est ce qui arrivera si je les eleve a l etranger [/quote]siri Allah ihdik... non faut éduquer les enfants bien... à l'étranger je pense qu'ils sont pire que ce que tu viens de dire... elmouhimm Allah ijoujak a khti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chui a des milliers de km!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kery James - ''Ghetto super classe'' | Search | Forum Culturel | 8 | 17/03/2008 20h07 |
| la decrepitude de la classe moyenne ou son extrême delabrement | altruiste | Forum Général | 0 | 05/07/2007 04h22 |
| classe prepa | zoubrikate | Etudiant | 1 | 02/07/2007 02h40 |
| Première Classe | malaise | Jrad | 16 | 03/03/2006 21h19 |
| A La Courneuve, les surdoués font la classe | smaug | Forum Général | 6 | 24/02/2006 11h56 |