|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant revenons à notre sujet... je suis désolée a khti, rani makansalich ![]() quels sont les écoles des ingénieurs que tu trouves bien, à part CPGE? |
|
| ||||
| ||||
| Ana j ai ete eco..donc je n ai des que des info superficiels de mes amis...je sais que par les prepa tu peu acceder a toutes les bonnes ecoles...Emi et compagnie...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Salam. |
|
| ||||
| ||||
| je pensais que tu étais au bac....le systeme à changé alors?
|
|
| ||||
| ||||
| oui oui au lieu du 5eme 6eme bac, on a "tronc commun Science ou Technologie...", et on a première année du Bac, c 6eme année, et enfin le bac, c la deuxième année du Bac , au lieu de faire Sc Math dès le début alors, on doit passer par tronc commun Scienes, ensuite on choisit sc math ou sc Expérimental... pour ceux qui ont choisi sc math en 6ème, ils doivent choisir eentre SM A ou B, ya une petite différence... pour ceux qui ont fait sc Ex, ils doivent choisir entre physik, agriculture, et biologie je pense, je ne suis pas sûre, mais ça se divise en 3 branches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....
|
|
| ||||
| ||||
| un chti ?? c quoi, je vois rien moi alors, les écoles que tu trouves bien au Maroc ?? sinon jirai faire l'astronomie aux USA, réaliser mon rêve!!! bonne nuit my oukhtah, je suis trop fatiguée... Salamou alaykoum ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non tu ne te trompe pas mais je crois que de science maths nous ouvrent beaucoup de portes ...... mon pere m'a proposee d'aller a l ONCG vu qu'il connait des profs la_bsas et franchement j'en sais absolument rien de cette ecole de commerce...... que forment t_elle en fait ??? des ingenieurs ou quoi???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
non moi aussi ma nebuleuse t'es connectee je veux bien te parler ;; j'ai hate |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kery James - ''Ghetto super classe'' | Search | Forum Culturel | 8 | 17/03/2008 20h07 |
| la decrepitude de la classe moyenne ou son extrême delabrement | altruiste | Forum Général | 0 | 05/07/2007 04h22 |
| classe prepa | zoubrikate | Etudiant | 1 | 02/07/2007 02h40 |
| Première Classe | malaise | Jrad | 16 | 03/03/2006 21h19 |
| A La Courneuve, les surdoués font la classe | smaug | Forum Général | 6 | 24/02/2006 11h56 |