|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais rien de la formation ni des debouches!!!! je te conseille d etre plus responsable! ca c le grand foutag e de geulle!
|
|
| |||
| |||
|
salut je voulais remercier tous ceux qui m'ont repondu et je veux dire que je m'en veux pas a ceux qui ont critiquer mon francais . aussi j'ai choisi les classes prepa car je crois que j'en ai rien a foutre avec l'economie je veux pas dire je l'aime pas ,mais seulement y'a rien qui m'attache a cette filliere a vrai dire , je resterai toujours fidele a mon reve comme mon amie la nebuuleuse; selui d'etudier l'astronomie en amerique ;je me suis enseignee, mais, a mon grand desepoir, j'ai su que les universites sont payants un jour ; j'ai lu un petit article qui a vraimenet changer ma vue sur le monde et je vais vous part car vraiement j'ai envie que tous le monde vient la vie qu'ils revent et le voila on vit une seule vie ,alors pourquoi continuer a suivre une voie que nous detestons ???) ce qui est dit m'a ouvert les yeux et m'a laissee un grand espoir celui de peut etre realiser un reve avec persverance et patience ;;alllez jusqu'au bout et ne jamais baisser les bras tant que vos reves et surtout les plus justes et sinceres ne se realisent...... car on vit une seule vie tout simplement une seule vie!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| oui c'est ca !!!!!!!!!!!!!!tu crois que je mens mais je suis tout 'a fait sincere car mon pere ne prend meme pas le temps de savoir ce qui c'est!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| c pas que tu ments mais c irresponsable!!!!!!!! .c ton pere qui va choisir ou koi??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a pas focément la maturité nécessaire ni assez de recul pour prendre de telles décisions . |
|
| |||
| |||
| Citation:
serieux j'en conais rien toi qui a peut etre d'experience veux tu bien me donner ton avis si t'etais a ma place et que tu aimerais tant realiser une reve irrealisable ;celui d'etudier l'astronomie et que malheuresement ton pays "sous devloppee" ne te procurer rien pour des bonnes etudes en filliere de l'astronomie .....tu feras quoi ???? DIS MOI |
|
| ||||
| ||||
|
le niveau des ecoles marocaines d'ingénieurs et de commerce est incomparable à celui de leurs homologues étrangères. pour lusieurs raisons; corruption, état du marché de l'emploi etc Myriam_cool apparemment t pas cool , t réponses rélèvent vraiment du n'importe quoi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance en tout cas et essaies de faire le bon choix, ce n'est pas trés motivant ,pour la suite, de gacher une année en s'orientant mal. Dernière modification par endurcie ; 26/01/2008 à 14h30. |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand on dit universite ;ca veut dire apres le bac c'est ca ???? MERCI beaucoup tu sais !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c quand même honteux de poser cette question. Et ben dis donc alors
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kery James - ''Ghetto super classe'' | Search | Forum Culturel | 8 | 17/03/2008 20h07 |
| la decrepitude de la classe moyenne ou son extrême delabrement | altruiste | Forum Général | 0 | 05/07/2007 04h22 |
| classe prepa | zoubrikate | Etudiant | 1 | 02/07/2007 02h40 |
| Première Classe | malaise | Jrad | 16 | 03/03/2006 21h19 |
| A La Courneuve, les surdoués font la classe | smaug | Forum Général | 6 | 24/02/2006 11h56 |