Citation:
Envoyé par endurcie quand on a 16 ans pkoi pas accepter le conseil ou même l'aide d'un parent ?
on a pas focément la maturité nécessaire ni assez de recul pour prendre de telles décisions . |
je ne suis pas contre le fait de le conseiller mais plutot contre le fait de choisir a sa place
Citation:
Envoyé par albara c'est moi qui a pousse mon pere a me trier les meilleures ecoles pour pouvoir choisir ...car franchement j'en connais que les classes prepa .....alors que l'economie !!!;l'idde ne m'ai jamais passe par la tete
serieux j'en conais rien
toi qui a peut etre d'experience veux tu bien me donner ton avis
si t'etais a ma place et que tu aimerais tant realiser une reve irrealisable ;celui d'etudier l'astronomie et que malheuresement ton pays "sous devloppee" ne te procurer rien pour des bonnes etudes en filliere de l'astronomie .....tu feras quoi ???? DIS MOI |
je te contacte par mp c est plus efficace.ca me ferait plaisir de t aider
Citation:
Envoyé par Louali34 l e niveau des ecoles marocaines d'ingénieurs et de commerce est incomparable à celui de leurs homologues étrangères. pour lusieurs raisons; corruption, état du marché de l'emploi etc
Myriam_cool apparemment t pas cool  , t réponses rélèvent vraiment du n'importe quoi |
LA tu dis n importe quoi!!! ya des ecole au Maroc qui assurent la meme formation et des fois meme mieux que leurs semblables a l etranger...
et puis mes reponses c pas du n importe quoi c est du vecu...Donc fais pas ton humaniste.