|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Vous pouvez suivre en direct la CAN sur internet à travers le site web Liens : www.myp2p.eu (Rubrique Live Sport > FootBall) C'est un réseau de diffusion de chaines en P2P. Il y a même les chaines ART Sport qui diffusent la CAN en arabe et RTM aussi. Vous aurez besoin de SopCast pour pouvoir lire les flux vidéos Liens : www.sopcast.org Enjoy it |
|
| |||
| |||
| salut, mon premier message :- ) salam a tous. sopcast ne veut pas marcher chez moi, . je suis sous linux et sopcast + wine ne me capte rien. |
|
| ||||
| ||||
| ghrrrr moi aussi chui sous linux..il ne complique la vie |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.xalima.com/+REGARDER-LA-R...RECT-DE-DAKAR+ |
|
| |||
| |||
| salut, OUi j'ai déjà testé RTS1, ça capte très mal, se fige par moment. c'est mieux que rien mais bon..... j'utilise ubuntu + firefox ( qui fige pas mal), j'ia utilsié konqueror, opera..idem pareil merci |
|
| ||||
| ||||
| c'est a quel heur demain le match deja? |
|
| |||
| |||
| 18h heure de France ou bien 17h GMT |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pour ceux qui ont linux, vous devez choisir le fichier d'installation pour linux sur la partie download. |
|
| |||
| |||
| salut scorfano. dis-toi que ceux qui ont linux ont un minimum de jugeotte lol. En fait le logiciel buggue pas mal donc je passe par wine + sopcast windows sinon pour linux, j'ai soplaunch qui fait seul ce qu'on lui demande. :jap: pourquoi Sopcast ne fait pas partie des repository ? les dev ne fournissent que des bétas |
|
| |||
| |||
| c vous voulez suivre la can voici kelke site www.ospkenitra.org la can en comm arabe ART ca marche a 100% au debut du match et bonne chance au lions |
![]() |
| Tags |
| 2008, direct, ghana |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | adnaneo | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 16h46 |
| Quand le CRIF intervient directement auprès de Sarkozy pour empêcher la nomination d | tinky | Actualités marocaines | 12 | 18/05/2007 09h57 |
| Internet Explorer | querty | Informatique | 12 | 10/02/2007 21h42 |
| Quand internet fait des ravages dans un couple maghrebin | leplusbeau | Forum bladinettes | 109 | 21/06/2006 22h26 |