|
| |||
| |||
| je suis en plein dans les partiels donc j'ai pas pu suivre,en gros est ce que quelqu'un peut me dire si le maroc a joué et s'il a gagné? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est premier de son groupe ... la CAN est dans la poche tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| merci d'avoir répondu,c cool j'espère qu'il va aller jusqu'en final seul match que jpourrai regarder!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui on a gagner 3 2 contre la guinée trop bien le maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDR!!! wa chefna la finale bekriiiiiiiiiiiii |
|
| |||
| |||
| waw c des boss !!! il vont tout déchirer ces bogoss!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment vous vous étiez trompé du couleur des maillots ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite ia eu contre la guinée 3-2 on a perdu on est deuxieme du groupe il faut absolument gagner contre le Ghana ce qui va etre tres dur ..... ![]() |
|
| |||
| |||
![]() eh ouai qu'est ce tu veux!! c déjà ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Maroc a battu assez largement la namibie par contre lors du 2eme Match ils ont perdu contre la guinée. Bref faut gagner le prochain :p |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| foot, infos, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ISTA (suivi les études) | nouib2007 | Etudiant | 12 | 09/06/2007 16h16 |
| LE SUIVI DU PROPHÈTE (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) | christiano | Forum Islam | 1 | 17/10/2006 21h06 |
| Ahmed Kantari suivi par plusieurs clubs de Ligue 2 | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 27/05/2006 11h04 |
| Tristesse suivi du bonheur | lili84 | Histoires de coeur | 32 | 13/04/2006 16h13 |
| Qui a regardé l'émission sur la colonisation sur la 2 suivi du reportage sur l Irak ? | dzman | Forum Général | 20 | 30/01/2006 14h07 |