|
| |||
| |||
| Nooooooooooon Zeus a une âme d'enfant ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Heu. C'est top secret. Je serais obligée de te liquider après |
|
| ||||
| ||||
| c'est très bon le requin !!!!!!!!!!! au fait c'est halal ou haram de manger du requin ?
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 27/01/2008 à 21h28. |
|
| ||||
| ||||
| j avais bien compris Mais devant l’extraordinaire intelligence de cet "animal" les japonais pourraient s abstenir |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui est souhaitable de notre point de vue ne l'est pas forcément pour un peuple qui suit cette tradition depuis des lustres. Regarde la problématique de la forêt amazonienne. Le dauphin est-il une espèce protégée au fait ? |
|
| ||||
| ||||
| comme beaucoup de gens qui mangent la viande du cheval alors que c'est un animal noble et super intelligent ! ![]() l'être humain est capricieux
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
| Ne parle pas trop vite Voici un test et voyons si tu bats le singe ![]() http://games.lumosity.com/chimp.html Le principe du test est simple : vous devrez cliquer dans l'ordre croissant les chiffres à l’écran qui sont apparu pendant un délai très court. Le chimpanzé réussit huit des dix séries de chiffres sans se tromper et vous ?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bon j'ai honte là. J'en est un de bon seulement |
|
| |||
| |||
| C'est simple:tu cliques sur le lien puis le cercle à gauche tu dois memoriser rapidement les chiffres du petit vers le grand et tu cliques sur les carrés où tu as mémorisé ces chiffres Je parie que tu ne depasseras pas 3 ou 4
![]() |
| Tags |
| animaux, dauphins, flipper le dauphin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rêve de dauphins | baabyy | Forum Islam | 19 | 01/01/2008 03h01 |